Chapitre 7

137 7 0
                                    







Précédemment :




- Quoi qu'est-ce qu'il y a ?






- Tu saigne.

Je touchais mon nez et mon visage et regardais mes mains imbibé de sang. Oh non c'est pas vrai qu'est-ce qui m'arrive ? Prise de panique je me levais d'un bon.

- Qu'est-ce qui m'arrive ? M'écriais-je .

Mon coeur battait trop vite.

- T'inquiète ce n'est rien ça va passer.....

Je l'écoute plus mes oreilles bourdonnaient trop me permettant pas d'entendre. Je m'écriais que je n'entendais rien alors que je voyais leurs bouches bouger mais aucun son n'en sortais. Je faisais marche arrière alors que Elsa essayait de me maîtriser mais rien n'y fait c'était plus fort que moi. Je voyait l'inconnu qui me parlait mais je n'entendais plus rien puis vient le tours de ma vue qui devint noir et comme paralysé plus rien comme si la mort c'était saisie de mon âme.



Point de vue d'Elsa :

C'est pas vrai je n'arrive toujours pas à y croire. Qu'est-ce qui vient de se passer. Elle s'est évanouise. J'accourus à son chevet et lui prit le visage. Elle saigne du nez, des yeux aussi. C'est inhabituel ce n'était pas comme ça que çà devait se passer. Je fus poussé par Rède qui s'accroupit sur elle alors qu'il vérifiait les bâtiments de son coeur.

- Son coeur s'est arrêté.  Dit-il alors que je peinais à comprendre.

Il l'a souleva sans attendre et l'amena à l'infirmerie tandis que je le suivais .

Il l'a déposa sur le lit alors que le docteur venait l'examiner. Quant il ouvrit sa paupière et que je découvris son oeil rouge sang, sans aucune trace de blanc ou de noir mon coeur rata un battement alors que j'avais du mal à respirer normalement.  Je fus vite rattraper par Rède. Il me fit asseoir sur une chaise.

- Allez chercher Soriane. Dit le docteur.

Il se leva sans attendre et se dirigea vers la porte.  Ma respiration revint vite à la normale. Quelques minutes plus tard il revient avec Soriane.

- Aller attendre dehors . Dit-elle alors que Rède m'aidait à me lever. 

Soriane est une sorcière de première rend, elle a plus de savoir que nous avec un peu de chance elle saura l'aider comme elle l'a fait pour tant d'entre nous.

Le directeur rentra dans la salle quelques minutes après. Suivi par la coach qui s'intalla à terre comme moi tandis que que Rède lui arpentait le sol comme un lion en cage. Je comprends qu'il soit lui aussi inquiet, mais à ce point. C'est tout de même ma cousine personne ne devrait l'être plus que moi. Je sachais cette pensée et me concentrais. Des heures plus tard c'est le directeur qui nous annonça qu'elle se trouvait dans un grave état que nous ne devrions pas rester ici. C'est avec de l'insistance qu'il a finit par nous annoncer qu'elle se trouvait dans un coma grave. Cette nouvelle était trop. Je faillis perdre pied mais je me retenais.

- Amène là elle va se reposer demain matin on en saura plus.

- Je veux rester à son chevet.

- Non Elsa tu es fatigué tu dois aller te coucher.

- Non...

- Non Elsa écoute le je vais rester ici et t'apporter de ses nouvelles. Dit Rède.

- D'accord.  Abdiquais-je .

- Rosa j'aimerais m'entretenir avec vous.  Dit le Directeur à l'égard de la coach.

- Tiens moi au courant.  Dis-je à Rède alors que le directeur était parti avec la coach.

Il acquiesça alors que je lui donnais un baisé sur la joue avant de partir.

Le lendemain matin c'est avec une grande migraine que je quittais mon lit réveillé par Stéphanie et Olga.


Je n'ai que trente minutes pour me préparer. Mes camarades ont déjà finies elles.

La journée s'est passée tellement vite aujourd'hui. Et en plus elle était ennuyeuse, j'ai pas vus Rède de la journée. Le connaissant c'est pas étrange, il est comme ça,  il disparaît et quant il veut il revient. Je suis habituée.

- Hé, j'ai pas vu Rède de la journée. Lança Olga.


- C'est pas étonnant. Répondit Stephanie alors que nous rions.

Je me changeais en portant un Jean bleu marine et un pull nacré  plus des baskets. Il est 12h donc la journée est terminée pour nous les sorcières et les loups. Maintenant c'est au tour des vampires de commencer dès que le soleil sera tombé.

Je vais d'abord aller me renseigner sur l'état de ma cousine. Malgré que je l'a connait à peine quatre jours je suis triste pour elle. Je m'inquiète aussi pour elle. Pourquoi son cas ne s'est pas produit comme pour toutes les autres sorcières. Simple écoulement sanguine dans le nez d'une toute petite quantité. Au lieu de çà elle a perdue tout le sang de son Corps.  Je voyais qu'elle était pâle quant je suis allé la chercher dans les toilettes mais elle s'acharnait à me mentir à chaque fois. Elle ne va pas bien, çà, pour le savoir il faut avoir une grande expérience la dessus. Elle était comme traumatisé par quelque chose et cache bien son jeu. Elle est fragile ça on le voit tout de suite quand on voit son Corps frêle et ses joues creusés. Personne ne sait ce qu'elle a vécu seule toute sa vie. Ma mère m'a expliqué que ses parents étaient morts dans un accident de voiture. Personne ne savait la cause exacte, elle avait que douze ans à l'époque depuis elle s'est renfermé sur elle même. Ma mère a tout fait pour qu'elle vienne vivre avec elle mais elle n'a jamais voulu. Elle est resté seule alors que ma mère partait la voir toute les semaines. Elle passait une avec moi et l'autre avec elle. Jusqu'à c'est quinze ans. Elles ne se sont plus jamais revu jusqu'à maintenant .


Arrivé devant la chambre d'hôpital, j'actionnais la poignée et entrais. C'est avec ma plus grande surprise que je trouvais Rède arrêté à son chevet. Je m'approchais doucement de lui et posais ma main sur son épaule .


- Le docteur m'a demandé de rester ici le temps de trouver une infirmière libre pour veiller sur elle. M'explique-t-il.


J'acquiesse en posant enfin mon regard sur elle. Elle était très pâle, ses lèvres naturellement rouges étaient maintenant bleu presque blanc.

- Elle va s'en sortir.  Murmura-t-il.


- Ouais je l'espère moi aussi.



Mais c'était à en douter vu l'état dans la quelle elle était c'était vraiment à en douter. Elle n'était pas branché à des machines comme si la où elle était ça n'en vaut plus la peine. Je me demandais si ma mère était au courant. Si oui elle doit vraiment être inquiète .

Le chant des loups( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant