Des jours étaient passés, çà faisait maintenant deux long semaines. On avait perdu espoir. Ma mère était de retour et elle était tout aussi triste que nous voir même plus triste.
Rède lui est plus distant avec moi dépuis. Je ne comprenais pas sa réaction ni le pourquoi d'ailleurs. Dès fois si je voulais le voir je le retrouvais au chevet de ma cousine sinon il est introuvable. Ouais je trouvais ça bizarre, je ne m'inquiète pas parce qu'il n'y a pas de raison. Enfin je l'espère, je commence à en douter.
Lucia et Aurora venaient tous les jours voir comment elle allait. Rien ne changeait si ce n'est de pire en pire. Son Corp qui d'habitude avait un peu de chaleur en a perdu complètement. Elles aussi ont perdues espoir. Je ne l'ai aimes pas même si elles sont des camarades de Lyra. Ça ne change rien. Lyra elle aussi je l'aime pas trop mais je suis qu'à même un peu triste pour son cas, s'il lui arrivait quelque chose ma mère serait vraiment triste alors je ne veux pas que ça arrive. Je sais que Lyra non plus ne m'aime pas et elle ne s'en cache pas.
Moi, ma vie à reprit son cours je suis triste pour ma mère et je m'inquiète pour elle, elle ne mange pas sauf si je l'oblige. Et Rède me manque trop, je pense que je suis en colère contre ma cousine. C'était plutôt à mes côtés qu'il devrait être au lieu d'être à ses côtés elle c'est moi sa copine, pas elle, elle n'est qu'une inconnue pour lui.
Je suis prête à tout pour lui et il ne s'en rend pas compte, il n'imagine pas combien je l'aime.
Et si il voulait rompre avec moi ? Je sais qu'il n'a jamais été en couple plus de trois mois avec une fille mais avec moi dépuis la rentrée scolaire on est ensemble, ça va faire six mois. J'ai réellement peur qu'il me quitte, je suis amoureuse de lui. Le perdre je ne m'en remettrais pas.
Ça fait des jours que je ne suis pas aller voir ma cousine, l'état où elle se trouve m'éffrayait beaucoup. Je n'avais jute jamais vus quelqu'un dans un état pareil. Franchement personnes ne pense qu'elle s'en sortira.
La dernière fois que je suis allé dans cette salle et que j'y ai trouvé Rède et Sofiane pratiquer une sorte de rituel sur ma cousine, j'ai d'abord trouvé çà étrange. Je pensais y être convié mais dès que j'ai fais un pas à l'intérieur de la salle ont ma tout de suite demandé de sortir. C'était étrange, qu'est ce que mon petit ami loup-garou faisait là-bas alors que moi qui était une sorcière ne pouvais y participer ? Cette question jusque là elle n'a eut aucune réponse. Depuis ce jour ils sont enfermés à l'intérieur de cette porte où était arrêté un homme qui faisait la garde interdisant tous le monde de s'approcher.
Point de vue de Lyra:
Lentement j'emergeais des ténèbres. J'étais attiré par une toute petite particule de lumière qui me permettait de m'attacher à celle-ci et à émerger doucement des ténèbres. Elle était lente et tellement minuscule qu'il m'était presque impossible de la voir. Mais malgré les efforts que je menais depuis une éternité je ne perds pas espoir. Je continuerai à avancer coûte que coûte. Et en plus il y avait cette voix qui me permettait de tenir le coup à chaque fois que je l'entendais je me battais encore plus. Elle m'accordait de la chaleur dans cet endroit sombre et surtout glaciale.
Au fur et à mesure que j'essayais d'attraper cette fine particule, je me sentais floter et émerger doucement. J'étais presque, et la voie se faisait de plus en plus fort. Juste un tout petit peu et je l'atteignais enfin.
J'ouvris tout d'un coup les yeux en inspirant profondément comme si sa faisait une éternité que je l'ai pas faite. Soudain quelqu'un se précipita sur moi et m'aidait à me redresser sur ce qui me semblait être un lit. Je n'avais pas l'esprit au clair avec tous.
Je tournais mon regard vers la personne qui était à côté de moi je clignais des yeux pour essayer de voir son visage tandis que ma vue était floue. J'entendais sa voie lointaine et une autre féminine plus une silhouette. Celle à mes côtés me caressait la joue en essayant de me parler. Puis soudain elle s'éloigna.
je mis mes mains devant moi pour essayer d'avoir de nouveau son contact rassurant. Ça m'effraie d'être ainsi. Mais quelque secondes comme par magie ma vue reviens à la normale.
Les Première Personnes que je vus fut une femme puis le directeur en personne derrière lui mon attention était porté sur la silhouette qui se dirigeait vers la porte dos à moi. J'eus comme un pincement au coeur ne sachant pas pourquoi mais je ne m'y attarde pas car dès qu'il disparu ma tante émergea devant la porte le visage empli d'émotions. Elle accourus avant de se jeter dans mes bras. Elle passa sa main sur ma nuque et me sera encore plus fort. Sur le pas de la porte j'aperçois une fille qui avait quelque traits qui me ressemblait sur le coup je l'avais pas reconnu mais ça m'est vite revenu. Elsa .
Mon étreinte avec ma tante se dessera Lentement. Alors que je considérais les personnes qui m'entouraient. La femme qui m'était jusque là inconnu me souriait chaleureusement. Leurs visages étaient comme illuminé sauf une, celle de ma sousine, ça ne m'étonnait même pas. je l'ai toujours trouvé comme ça et c'est pas maintenant que ça va changer.
- Que s'est il passé ? Demandais-je ne me souvenant de rien d'autre.
Ils se regardaient comme pour savoir qui allait prendre la parole .
- Tu t'es juste évanouise rien de bien grave maintenant tu dois te reposer pour reprendre des forces. M'imforma la femme en s'approchant de moi alors que ma tante lui donnait la place.
J'étais dans la confusion totale.
- Qui êtes vous ? Demandais-je à son égard.
- Je m'appelle Sofiane, maintenant repose toi. Dit-elle en me caressant la tête ce qui me fit tomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Le chant des loups( En Pause )
ParanormalDans un monde où les créateurs surnaturels ne sont pas connus de tous Lyra une jeune fille de 17 ans vient vivre chez sa tante qui à cause de son travail ne reste pas plus de trois jours au même endroit. Aussi vite qu'elle change de ville qu'elle ch...