- À vrai dire non je n'avais pas l'intention c'est vrai.
Elle me défia du regard.
- Mais je vais qu'à même le faire, fini-t-elle par dire. Rède je te présente Lyra et Lyra je te présente Rède mon "copain". Dit-elle en insistant sur le dernier mot.
- Ravi de faire ta connaissance. Dis-je en lui lançant un regard ayant eut un grain de courage.
Je lui sourit alors que lui se contentait d'un simple hochement de tête. Il n'est pas beaucoup bavard à ce que je vois.
- Bon bah si vous avez fini on peut y aller ? Lança Alice.
- Aller où ? Demandais-je soudaine.
- On est samedi donc on a pas cours alors je me disais qu'on peux aller faire du shopping, soit se faire une virée en ville çà sera sympa tu verras, je vais te présenter à des gens on va aller dans des endroits vraiment super cool.
- Non je ne pense pas qu'elle ait envie de fréquenter les mêmes personnes que toi. La coupa Elsa. Tu oublie qu'elle vient tout juste de sortir de son coma et aussi on m'a changé de lui donner des cours de rattrapage tu sais les examens commencent le lundi et elle a prit beaucoup de retard qui ont besoin d'être rattrapé, mais les gens comme toi ne peuvent pas comprendre. Dit sèchement Elsa.
Moi je restais au milieu d'eux ne sachant pas quoi faire, elles parlaient de moi comme si je n'étais pas là. Et je sentais que ça allait virer au bain de sang.
- Au moins j'ai des bonnes notes moi. Se défendit Alicia fière d'elle.
- Et pourtant après maintes effort tu n'arrive toujours pas à me dépasser ce expliquerait que tu sois nul.
Je sursautais quand Alice sortie des griffes et des croques alors que ses yeux devenaient couleur ambres. C'est la première fois que je voyais ça. J'avoue que j'étais pétrifiée et en même temps fasciné .
- Ouais c'est ça sort connasse sort les croques moi aussi je peux faire pareil.
Mon coeur battait fort dans ma poitrine tandis que Alice était en position d'attaque et Elsa faisait tous pour la mettre hors contrôle. Et moi dans tous ça je me trouvais entre eut juste tout près d'Alice et Aurora tandis que Elsa et son copain se trouvait à quelques mètres. Je ne savais pas quoi faire. Soudain je vue Alice se projeté sur Elsa telle une tornade tellement elle a été rapide. Mais elle fut vite maîtrisé par le copain d'Elsa. Elle se débattait furieuse voir enragé mais il semblait plus fort qu'elle et n'avait aucun mal à la maîtriser. Elsa n'arrangeait rien elle s'amusait à la provoquer .
- Ça suffit Elsa. Hurla-t-il alors que celle-ci se calmait tout de suite prise de peur par le ton de sa voix et moi aussi d'ailleurs. Et toi Alicia calme toi c'est un ordre.
Comme par magie ou par enchantement celle-ci cessa tout mouvement et baissa la tête. Je regardais la scène abasourdie et pétrifiée en même temps.
- Vous êtes plus des gamines bon sang. Hurla-t-il comme en ayant mare.
C'est deux là avaient déjà un différent avant et leurs dispute n'avait rien à voir avec moi. La salle était remplie de silence au point qu'on pouvait entendre la mouche voler.
Son regard qui d'habitude est impassible était maintenant déformé par la colère. Nos regards se croisèrent je pris peur alors que mon coeur ratait un battement. Son regard s'adoucit un peu plus et puis il afficha son éternel masque impassible.
Puis il parti suivi par ma sousine. Je partis moi aussi je ne sais par quelle chemin je suis passé mais je m'arrêtais en tombant sur une bibliothèque. L'endroit que je préférais le plus dans une école. J'entrais à pas lent et pris un livre au hasard. C'était un livre sur les Créatures surnaturels.
J'allais partir avec quand j'entendis un bruit qui me fus sursauter. Je me retournais violemment et fus face à un jeune homme. Il était habillé tout en noir et il était très pâle. Soudain ! Oh mon Dieu ! C'est un vampire je n'en avais pas encore rencontré jusqu'à maintenant. Il est tellement fascinant que je restais là à le fixé alors qu'il faisait pareil avec moi penaud. Puis comme s'il revenait à la réalité il se baissa pour prendre son livre qui était tombé.
Sans m'adresser un regard il parti sans rien dire en s'immisçant dans les profondeurs de la bibliothèque. Moi je restais là penaud à regarder l'endroit où il a disparu. Waouh ! Je viens de voir un vampire. Je suis excité alors que la soif de découverte prit possession de mon esprit.
Je souris et marchais jusqu'à la porte. On est samedi ça expliquerait pourquoi les couloirs sont vides. Le son de mes chaussures qui foule le sol produisait un écho à mes oreilles. Je ne sais pas où est passé Elsa elle ne devrait pas me donner des cours.
Je réussis à atteindre la cours alors que je rencontrais quelques personnes. Je marchait jusqu'à la sortie sans me retourner. Mon but est d'atteindre la forêt pour faire un peu de lecture. J'avais l'habitude de le faire dans mon ancienne école ou mon ancienne chez moi. Je marchais dans celle-ci à la recherche d'une place confortable pour m'asseoir. Espérons que je retrouve mon chemin plus tard. Tous se ressemblait dans cette forêt.
J'avais trouvé une place il y a une bonne minute et je me mis à lire. Le livre parlait de créature surnaturels, notamment les sorcières. Ils parlent ici quels sont les signes alarmante. Comme les mot de tête, on entend des voix dans nos têtes, on voit des choses qu'on ne devrait et que les autres ne voient pas, soulever des objets par la pensée, etc.... , mais avant tous çà quand la magie commence à opérer on est d'abord victime d'un écoulement de sang dans le nez pour la plus part mais pour d'autres çà n'arrive pas car leur pouvoir ne sont pas si puissante que çà, s'il y a une grande saignement du nez c'est que une puissante sorcière. Si çà continue qu'est ce qu'on doit faire, bien sûr aller voir une spécialiste et après ils parlent ici de cérémonie d'initiation . Qu'est ce que c'est ? C'est une cérémonie au cours de la quelle on apprend à une jeune fille de devenir sorcière et de débloquer ses pouvoirs çà arrive à tous les sorcières avant de pouvoir utiliser ses pouvoirs, car sans elle n'y arriverai jamais. Cette cérémonie arrive souvent après le saignement de la personne concernée. Mais certaines personnes...
Je levais la tête quand j'entendis un bruit. Qu'est-ce que c'est ?
VOUS LISEZ
Le chant des loups( En Pause )
ParanormalDans un monde où les créateurs surnaturels ne sont pas connus de tous Lyra une jeune fille de 17 ans vient vivre chez sa tante qui à cause de son travail ne reste pas plus de trois jours au même endroit. Aussi vite qu'elle change de ville qu'elle ch...