Chapitre 11

113 8 0
                                    



Je refermais le livre et me levais. Devrais-je aller voir ? Ce qui serait stupide de ma part. Mais je fis abstraction de ses pensées et m'avance à pas lent. Les bruits persistait. Et moi je m'approchais encore jusqu'à ce que j'arrive devant un buisson que j'écartais légèrement. Je me figeais nette devant la scène qui se produisait devant moi. C'est pas vrai à quoi j'assiste là ? Un meurtre ? L'homme était accroupi devant le corps inerte de la jeune femme ses canines plantés dans sa gorge lui vidant de son sang. 



Je réfléchissais vite à une solution de comment repartir sans faire de bruit en espérant qu'il sens pas mon odeur. Je lâchais le buisson lentement mais pas suffisamment alors qu'elle faisait un léger bruit grillant ma couverture. Sans plus attendre je me mis à courir le plus loin possible.  Je ne savais pas s'il me suivait ou pas mais ce que je savais c'était que je devais m'enfuir. Je crois que je m'étais trompé de chemin. Je me risquais un coup d'oeil derrière et c'est là qu'était mon erreur. Je trébuchais sur quelque chose et m'étalait au sol. Enfin c'est à çà que je pensais mais au lieu de çà je me retrouvais collé à quelqu'un ses bras entourant ma taille. Mon coeur cognait fort dans ma poitrine. C'est le tueur. Me dis-je en me reculant tout d'un coup. Je fronçais les sourcils en découvrant son visage. 


- Toi ? Dis-je en lui pointant du doigt.


- Oui moi.  Dit-il en fronçant ses épais sourcils à son tour.



- Qu'est-ce que tu fais là ? Demandais-je tremblante.



- J'allais te poser la même question.




Il plissa les yeux en me détaillant de la tête aux pieds. La sueur coulait sur mon visage et mes pieds et ma robe étaient complètement salie.  Mais là n'est pas le problème, est-ce que c'est lui le tueur ?




- Que t'es-t-il arrivé ? Est-ce qu'on t'as agressé ?



Une lueur menaçante passa dans ses yeux bleu qui me fascinait malgré la situation. C'est là que je me rendis compte que ce n'est pas lui le tueur, lui est un loup et l'autre un vampire. En plus ils ne porte pas les mêmes vêtements. 



- Oui enfin non je...



Je ne savais plus quoi dire ni comment expliquer ce que j'ai vus.




- Tu sais que c'est dangereux de se promener tout seule dans la forêt surtout la où d'où tu sors ?



- Je ne le savais pas.




Tous ce que je voulais c'était de sortir d'ici et aussi sa présence me rassurait. Je continuais à regarder autour de moi à la recherche du tueur.



- Est ce que ça va ? Demanda-t-il.



- Ouais c'est juste que je me suis perdus.




Ma voix et mes jambes étaient tremblantes. Il se contentait d'acquiescer avant de me faire signe de le suivre.




Je ne me fis pas prier je courus pour me mettre à sa hauteur. Il avait de long jambes et il marchait vite. J'étais obligé de courir pour être à la même hauteur que lui. Il vu que j'avais du mal à le suivre et il ralentit. Moi qui pensais vouloir venir ici faire du sport chaque matin c'est raté. Je regardais mon bouquin dans ma main qui avait lui aussi survécu .


- Tu ne veux toujours pas me raconter ce qui se s'est passé ? Me demanda-t-il sans m'adresser un regard.



Devrais-je lui dire ? Dans tout les cas qu'est-ce que çà va changer. Je ne dis rien.



- Bon d'accord comme tu veux je vais pas te mettre la pression.



- Et toi qu'est-ce que tu faisais ici? Demandais-je.


- Je viens souvent ici.



- Et moi j'étais entraine de lire un bouquin.



- Qu'est-ce qui s'est passé par la Suite ?



- J'ai entendus des bruits et je suis aller voir et c'est là que j'ai découvert un vampire entrain de sucé le sang d'une fille qui semblait maintenant morte.  Lui expliquais je.




Il se figea et daigna me faire face.




- Et c'est maintenant que tu me raconte çà ? S'étonna-t-il .




- Sur le coup je pensais à sauver ma peau. Dis-je innocemment .



- C'est pas vrai. Dit-il. Tu vois ce chemin là suis le et tu devrais vite voir l'école. Me dit-il avant de se retourner.




- Et toi tu vas où ? tu ne vas tout de même pas me laisser toute seule ? Dis-je en le suivant.




- Tu devrais partir car je retourne là-bas. 




- Et si jamais le tueur revient moi je vais faire quoi et puis en plus tu ne sais même pas où s'est produit le crime. Dis-je.



- J'ai une bonne flaire. Dit-il simplement.



- Bon chien.



Oups c'est sorti tout seul. Il me foudroya du regard alors que je me sentais toute petite.




- Désolé c'est sortie tout seul.  Dis-je de ma petite voix innocente.




Il se retourna et parti.  Moi je le suivais sans un mot de passant ma bouche.  Nous arrivons vite dans le lieu du crime mais plus rien ne restait.




- Attend mais ils étaient juste là. Dis-je en désignant le sol.




Il s'approcha et toucha quelques chose. Je m'approchais doucement et vis du sang.



- Il n'a pas eut le temps de faire tout le ménage. Dit-il pensif. À mon avis il ne doit pas être loin.



Il leva son regard bleu sur moi. Mon coeur rata un battement.  j'espère qu'il ne l'entend pas.



- On devrait rentrer et prévenir le directeur, on ne sait pas si la jeune fille était de l'école.



- Ouf je pensais que tu allais encore te mettre à sa recherche.



- J'avais bien l'intention de le faire si tu n'avais pas autant la trouille de rester seul. Dit-il un sourire ravageur sur le coin de ses lèvres alors qu'il se releva.



- J'ai mes raisons, je viens tout juste de sortir d'un long coma et tu n'as pas idée de ce que ça fait, dire que la mort peut arriver d'un moment à l'autre sans qu'on s'y attende.


Je levais les yeux sur lui alors que les siens étaient devenues sombres. Il semblait en colère comme s'il s'en voulait.


Je me retournais pour partir mais il m'agrippa le poignet sans que je m'y attende il écrasa sa bouche contre la mienne.



Le chant des loups( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant