La journée c'était terminé plus vite, on avait raconté ce qui s'était passé au directeur. Il disait qu'il allait s'occuper du reste. J'avais passé le reste de la journée dans mon dortoir à me remémorer ce qui c'était passé. J'étais toujours secoué par ce qui c'était passé. Jamais je n'aurais crus que ça arriverait. Pourquoi m'avait-il embrassé ? Est-ce qu'il ressent des choses pour moi ? Et si Elsa l'apprend ? Elle va sûrement me tuer c'est sûr. Mais elle d'abord le cadet de mes soucis. Je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui. Il n'a rien dit depuis. Et moi je suis là à me poser des questions. Je sens toujours le trace de ses lèvres sur les miennes, nos langues qui s'entres mêlaient, son goût, et ses mains chaudes qui me pressaient contre lui.
Oh mon Dieu ! Je suis entrain de perdre la tête. C'était comme si j'étais entrain de revivre le moment encore et encore. Et en plus c'est la première fois que ça m'arrive, mon premier baisé. Je viens d'avoir mon premier baisé sans m'en rendre compte. Je touchais mes lèvres emprunts des siens.
J'eus un sursaut quand j'entendis un coup à la porte. Je me levais et allais ouvrir en remettant de l'ordre dans mon esprit.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Demandais-je.
- Je te cherchais, je dois te donner des cours de rattrapage tu te rappelle ?
- Laisse moi juste me changer j'arrive. Dis-je un peu troublé.
Je retournais pour partir quand je me rendis compte que j'étais déjà changé.
- C'est bon allons-y. Dis-je en fermant la porte derrière moi.
Je la suivait jusqu'à la bibliothèque où nous nous installons sur des chaises séparés par une table ronde.
Nous avions passé la presque totalité de la nuit à étudier. C'était pas si difficile que ça, on étudiait en grande partie la sorcellerie. Elle m'a apprit les quelques sort qu'elles ont étudié depuis la rentrée. Et certaines choses que je savais déjà comme les signes pour reconnaître une sorcière et autre. Elle m'a raconté que nous étudions les loup et les vampires mais que c'est pas sur ça que je devrais me concentrer car ça n'apporte pas beaucoup de moyenne. Donc on a continué sur les autres matières, chimie la conception des potions, histoire l'histoire des créatures surnaturels, Math, français, l'anglais, la philosophie, biologie, etc... C'était passionnant et épuisant. Elle me faisait les résumés de chaque matière et me donnait une liste des choses que je devrais retenir. J'avoue que c'est une bonne prof. Quand je l'ai vus pour la première fois je ne m'aurais jamais douté qu'elle soit si intelligente, travailleuse. Je pensais qu'elle faisait partie de c'est filles qui n'ont rien à faire sauf pourrir la vie aux autres. Je m'en voulais à chaque fois que je la regardais. Si jamais elle venait à apprendre que son copain m'a embrassé je ne sais pas où je vais me mettre.
- Demain je sors avec mes amis faire du camping au milieu des bois si tu veux venir...
Elle s'interrompit comme si elle attendait une réponse.
- Je vais voir. Dis-je.
Je trouvais ça bizarre qu'elle veuille que je vienne avec eut.
On s'est séparé quand chacun est allé rejoindre son dortoir. Je n'arrêtais pas de penser à Rède, c'est en pensant à lui que je me suis endormie.
Et le lendemain matin c'est en sueur que je quittais mon lit le coeur affolé. Je me dirigeais vers ma salle de bain en faisant glisser mon pyjama. J'avais rêvé de lui. Enfin si l'on pouvait appelé ça des rêves, c'était plutôt du genre érotique. Je pense que ce baisé qu'il m'a donné m'a retourné l'esprit, depuis quand moi je fais ces rêves là ?
Je finis de me doucher et me changeais avant que ça ne sonne l'heure du petit déjeuner. Je partais au cafétéria tandis que le nombre d'élèves dans la salle ne valait même pas 15. J'allais prendre mon plat un petit déjeuner copieux quand je croisais le regard de ma cousine. Elle se dirigeait vers une table où je vu Rède nos regards se croisèrent longtemps alors que mes rêves de la veille me vient à l'esprit avant que je détourne le regard. C'est pas vrai, je ne pensais pas qu'il serait là sinon je ne serais pas venus. Je décidais de prendre une bouteille d'eau et une pomme rouge et me dirigeais vers la sortie en priant qu'elle ne m'appelle pas. J'entendis mon prénom mais j'étais déjà prêt de la porte et donc je fis semblant de ne pas l'avoir entendu et sortis dans le couloir en accélérant le pas. Quand j'entendis encore quelqu'un m'appeler. Je me retournais pour faire face un inconnu que je ne connais pas mais que j'ai vus sur la même table que Rède.
- Oui. Répondis-je.
Il s'approcha de moi.
- Je m'appelle Dylan je suis un ami de Elsa.
- Et tu connais déjà comment je m'appelle.
- Oui en effet, est-ce que tu te rappelle de moi ?
Non.
- Non..., je....
Et c'est là que la réalité me frappa. Dylan ? J'écarquillais les yeux sous le coup de la surprise. Mais c'est Dylan, on était dans la même école il y'a deux ans, c'était le capitaine de l'équipe de basket et toutes les filles flashaient sur lui à l'époque. On était pas forcément amis mais il y avait des fois quelques salut entre nous mais pas plus. ça m'étonne qu'il se rappelle toujours de moi je pensais être invisible pour lui. Qu'il a changé. Et puis qu'est-ce qu'il fait ici ? Attendez c'est un loup-garou lui aussi ? Je n'arrive pas y croire. Je suis comme abasourdie.
- Çà y est tu te rappelle de moi ?
- Ouais tu es Dylan le capitaine de l'équipe de basket, on était dans la même école toi et moi.
- Ouais ça me surprend de te voir ici, quand j'ai vu Elsa pour la première fois j'ai su que tu avais un lient de famille avec elle.
Au moins il ne dit pas nous avoir confondu.
- Toi aussi tu es un Loup ? Demandais-je.
- Ouais et toi une sorcière ?
Je souris, ce surnom me fait toujours drôle.
- On peut dire ça comme ça oui. Répondis-je toujours un sourire en coin.
Il eut un silence entre nous dans la quelle on souriait bêtement.
- Ça te dirais de venir prendre ton petit déjeuner avec nous ?
- Non Je ne peux pas.
Il semblait un peu déçu.
- Une autre fois peut-être. Dis-je alors que ses yeux s'illuminent enfin.
- OK, une autre fois.
J'acquiesse et lui rendu son sourire avant de partir. C'était bizarre cet échange et complètement hallucinant.
J'arrivais assez vite à la bibliothèque et déposais le livre que j'avais pris et parti dans un autre rayon à la recherche d'un autre livre. Je rencontrais une fille sur le chemin, elle m'a sourit alors j'ai répondu à son sourire. Je venais à penser à l'autre jeune homme que j'ai vus ici l'autre jour. Je pense que en grande partie je suis là pour le revoir mais c'est un secret. Je m'installais et commença à réviser et à manger en même temps.
Pendant je ne sais combien de temps je finis de retenir ce que m'a donné Elsa. c'était un peu rude mais j'y suis arrivé c'est çà le plus important.
Je souris un peu fière de moi et un peu triste. Quelqu'un me manquait tout d'un coup. Je clignotais les yeux me sentant épié tout à coup. Je balayais des yeux mon entourage avant de voir quelque chose bouger dans un coin d'ombre. Je pris soudaine peur et me levais. Je me dirigeais vers la source n'ayant plus peur car je me disais que c'était peut être quelqu'un qui m'espionnait.
VOUS LISEZ
Le chant des loups( En Pause )
ParanormalDans un monde où les créateurs surnaturels ne sont pas connus de tous Lyra une jeune fille de 17 ans vient vivre chez sa tante qui à cause de son travail ne reste pas plus de trois jours au même endroit. Aussi vite qu'elle change de ville qu'elle ch...