Ses iris paraissait plus sombres dans cette nuit noir. Son visage semblait déformé par la colère. Pendant que je me demandais ce que j'avais bien pu faire pour le mettre dans cet état.
- Qu'est-ce qui t'arrive en....
J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il prend mon visage en coupe m'obligeant à le regarder dans les yeux alors que ceux-ci avaient prient une couleur écarlate.
- Répond moi. Insista-t-il.
- Non. Dis-je en me retirant de son emprise prise par la colère.
Qu'est-ce qui lui prend ? Et pourquoi je lui ai raconté çà d'ailleurs ? Pourquoi je me suis senti obligé de lui dire la vérité ?
- Tu peux m'expliquer ce qui t'arrive ? Lui dis-je en essayant de contenir ma colère.
Il soupira en voûtant son dos l'air abattu. Il semblait triste et cela me fend le coeur.
- C'est compliqué tu ne pourras pas comprendre. Dit-il sans oser me regarder.
- Essais, je suis sûr que je pourrais comprendre.
- Non, oublie. Dit-il en soupirant.
Je ne comprenais pas ce qui lui arrivait et j'étais triste pour lui, il semblait si triste.
- Allons y avant que les autres ne commencent à se poser des questions. Dit-il avant de me contourner pour partir.
Je restais arrêté un moment perdu dans mes pensées avant de me décider à le suivre. Je me fais la promesse de découvrir ce qu'il cache et ceux à tout prix.
Je les rejoignis dans une grande clairière où déjà un feu trônait au milieu de celle-ci. Les filles étaient installés au tour du feu crépitant avec d'autres personnes que je ne connaissais pas alors que les garçons étaient allés chercher du bois pour ne pas que nous crèvons de froid. Je vois que nous ne sommes pas les seuls. Je voyais déjà des tentes installé à la lisière de la forêt alors que nous venions d'arriver ça ne faisait même pas dix minutes. Les nouveaux ont du s'occuper de tous avant notre arrivée.
Je lançais un regard à Rède qui se dirigeait vers la forêt en compagnie d'Èthan alors que je voyais Dylan arriver. Il levait son regard vers moi comme s'il avait senti que je le regardais. Mais je ne m'en cachais pas non plus
VOUS LISEZ
Le chant des loups( En Pause )
ParanormalDans un monde où les créateurs surnaturels ne sont pas connus de tous Lyra une jeune fille de 17 ans vient vivre chez sa tante qui à cause de son travail ne reste pas plus de trois jours au même endroit. Aussi vite qu'elle change de ville qu'elle ch...