1- Une brebis parmi les loups

60 2 1
                                    

L'histoire que je suis sur le point de vous raconter n'a rien d'un comte de fée, il n'y a pas de princesse, pas de château, pas de jolies robes...

Cette histoire est mon histoire pour la comprendre il faut repartir des années en arrière, a l'époque où je n'étais qu'une fragile et naïve enfants.
Je vivais dans la région de Velen plus précisément dans un petit hameau du nom de Murivel c'était un village tranquille et assez reculer bien évidemment dans ce genre d'endroit tout le monde connaît tout le monde et il y est très rare de voir des étrangers, même si ma vie n'avais rien de luxueux mes parents on toujours tout fait pour que je soit épanouie et que je ne manque de rien, ma mère tenais une petite boutique et mon père travailler dans la taverne du coin.
Même si ce n'était pas simple tout les jours j'étais heureuse et insouciante...
Et bien c'est bien là le problème a trop être insouciante on oublie parfois que le danger rôde dehors et qu'il peut transformer un havre de paix en un endroit cauchemardesque où règne la peur, la douleurs et la tristesse..

Et ce jours fût quand un groupe de mercenaires s'arrêta dans notre village, tout aurait pû ce passer si il n'avait que bu une bière à la taverne et si il avait repris leur route malheureusement j'ai appris que l'homme est prêt à n'importe quelle folie pour satisfaire c'est moindre désir et pulsions...ils ont commencer à être soûle, a mal parler au habitants à faire des avance aux femmes voir même des gestes déplacer envers elle, les esprits ce sont échauffer et en moins de temps qu'il n'en faut une furie meurtrière s'abattit sur Murivel les femmes violées, les enfants pendu les hommes tuée en espérant pouvoir protéger le peu qu'il avait, vous vous demandez comment une petite fille a pu survivre à une telle chose ? Et bien mon père avait pris soin de me cacher et m'avait fait promettre de ne pas sortir peut importe ce que je pourrais entendre ou voir.

Plusieurs heures s'était écoulé car même si j'avais parfaitement entendu leur chevaux ce remettre en route je ne voulais pas bouger, j'avais trop peur de me retrouver face à la réalité affreuse de ce monde...
Une fois sorti de m'a cachette je me retrouver face à un village détruit, plier les corps des personnes qui m'ont vu grandir jonchée le sol, a ce moment là je compris que j'étais la seule survivante de ce que on appelle à l'heure d'aujourd'hui "Le drame de Murivel" sur mes joues commencer à couler de larmes, j'étais seule et perdu la seule chose dont j'avais la certitude c'était que je devais partir loin essayer de trouver de l'aide mais je devais rester en mouvement, je ne vais pas vous mentir ce ne fut pas l'une des meilleures décisions de ma vie, une petite fille qui s'enfonce dans la forêt alors que la nuit commence à tomber sans rien pour ce défendre a ce moment je n'espérais qu'une chose croiser le chemin de quelqu'un peu importe qui...

Les heures passer il faisait extrêmement noir heureusement que la lune éclairer légèrement pour que je puisse au moins distingués les choses devant moi, il faisait froid, je commencer à avoir faim et mes pieds me faisait un mal de chien mais je devais continuer et ne pas m'arrêter.
Plus tard au loin je distingue un léger silhouette tellement heureuse de penser que je ne suis plus seule je court vers celle-ci malheureusement mon cauchemar n'était pas fini, la personne ou plutôt la chose ce jetta sur moi pour me plaquer au sol j'essayais de me débattre, de me redresser de crier bref tout ce qui aurait pu m'ouvrir une porte pour survivre mais cette créature était trop forte pour une petite fille comme moi quand je compris que c'était la fin je me mis à fermer les yeux et a pleurer je ne voulais pas mourir ainsi le monde est tellement injuste.

C'est alors que quand je penser ma dernière heure arrivé j'entendis la créature hurler de toute ces forces je réouvrir les yeux pour constater que quelqu'un ou quelque chose venais de lui trancher le bars, je ne me fit pas prier pour me redresser et m'éloigner a une bonne distance c'est à ce moment que je l'ai vu, un homme avec une armure en cuir, deux grandes épées dans le dos, des cheveux aussi blanc que la neige et des yeux de félin jaune.

Je regarder le spectacle qui s'offrait a moi cette homme ne pris pas plus de deux minutes à anéantir son ennemie, bizarrement je ne fut pas effrayer par lui mais plutôt intriguer, sans m'en rendre compte je mettais déplacer pour venir me placer juste à coter de lui sans rien dire juste à le regarder.
Il ce retourna et en me voyant il s'abaisat a ma hauteur :

- Eh bien cette endroit n'est pas fait pour une petite fille d'où vient tu ? Où sont tes parents ?

A ces mots mes larme ce mirent une nouvelle fois a couler et je me précipiter dans les bras de mon sauveur :

- Doucement...je comprend pas la peine de m'expliquer...

Il ferma ces bars autour de la petite chose sans défense que j'étais tout en me caressant mes cheveux pour essayer de me calmer :

- Voilà calme toi...tu peux au moins me dire comment tu t'appelles ?

Je renifler et j'avais du mal à reprendre mon souffle mais au bout de quelques minutes quelque mots réussirent à sortir de ma bouche :

- Je m'appelle Lana monsieur...

- Écoute nous ne pouvons pas rester ici on va monter sur mon cheval et on ira dans l'auberge la plus proche tu dois avoir faim et un bon bain ne te ferai pas de mal non plus me dit il avec une vois douce pour essayer de me calmer.

C'est ce jours que j'ai rencontrer mon sauveur celui qui m'aida sans demander son reste car il avait pris en peine la pauvre petite âme perdu que j'étais, il m'emmèna dans une auberge situé non loin paiya une chambre me fit prendre un bain et un bon repas avant de me laisser me reposer dans les bras de Morphée...



*Hello j'espère que ce premier chapitre vous a plus ^^
J'aime énormément l'univers de The Witcher et j'espère réussir à vous le faire partager n'hésitez pas à me faire part de vos retours 😊

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le destin d'un coeur briséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant