point de vue Louis
Je me réveilla dans mon lit , réveillé par mon portable qui vibrait , signifiant que j'avais un appel
L: Hum.. oui ?
Niall : Hey lou , tu dors encore ?! Je dois te rappeller que tu as un avion dans moins de 2 heures ?
Merde ! J'avais completement oublier ! Ma tournée recommence aujourd'hui et mon Jet privé part dans quelques heures à peine !
L : Je te laisse je dois aller me préparer !
Je raccrocha et fila dans la salle de bain . Une douche ? Nan pas le temps , bon , je pris un t-shirt blanc , un slim noir et mes éternelles Vans . Bon je me brossais quand meme les dents , je dois me depecher mais je suis pas non plus un gros degeulasse !
Je descendis de mon immeuble en courant , tombant presque dans les escaliers . Arriver en bas une foule de fans m'attendait en hurlant mon nom et certain refrain de mes chansons . Malgré la sécurité quelques une d'entres elles arrivait a me tirer ma veste ou mon t-shirt . Je pris quand meme le temps de prendres quelques photos qui ne tarderont pas à faire le tour de la toile . Parfois elles pouvaient etre chiante mais je les aimais quand meme car sans elles je ne serais pas la aujourd'hui .
Je monta dans ma voiture qui m'emmena a l'aeroport . La bas je retrouva Niall , qui était mon ami mais qui fesait aussi partit du management .
N : Ha ba te voila , on se demandait si on devrait partir sans toi lou . soupira t'il
L : Desoler , mon réveil n'avait pas sonner
N : Mumm
Et voila , c'etait la routine , tous les matins je me demandait pourquoi j'etais la , et pas un autre , pourquoi tout me réussisais dans la vie alors que d'autres travaillaient comme des malades et n'avait pas le quart de ma fortune . Biensur je ne plaignais pas , j'avais un très bon salaire , une famille qui me soutenaient dans chaque coup dure et des fans qui m'aimait. Le seul problème c'etait mon management .
Je ne controlais plus ma vie . Mes jours de Day-off etaient surveiller , je ne pouvais pas voir de femme , car apparament cela rendrait jalouse mes fans . Mais bon , quand mon management ne regardais pas ( ce qui etait rare ) sa fesait du bien de s'envoyer deux trois filles . Je n'avais même pas le droit d'avoir de copine officiel , sinon je savais tres bien qu'elle s'en prendrait plein la geule .
Mais j'ai un secret , bien trop lourd a porter , que même ma famille ne soupconne même pas ...
Point de vue Harry
J'étais allongé en boule sur mon matelas , pleurant comme un gamin . Je me dégoûtais , je me sentais sale . Je courus prendre une douche . Pffff comme si sa allait vraiment me nettoyer . J'en avait marre , j'en avait plus que marre . Devoir vendre son corps est sûrement la pire chose au monde . De voir tous ces inconnus qui te touche en échange de quelques billets ... Tous les jours je me dis que je vais arrêter mais tous les jours je continue . De toute manière je n'est pas d'autre moyen . Je suis né pauvre et je mourrirais sûrement pauvre. Certains ont de la chance dans la vie , moi elle m'a sûrement oublier . Depuis que ma mère est morte d'un cancer rien ne va plus . J'ai 21 ans et j'ai gâcher ma vie .
8h01
Je me leva , près à aller faire l'ouverture du bars . même à cette heure si , les derniers alcoolo rentraient chez eux . Peut être qu'ils ont une femme , voir 1 enfant ou deux . Moi si je ne rentre pas chez moi se soir , personne ne s'en inquièteras , à pars peut être banzai , mon petit chat .
Ce que je ne savais pas , c'est que aujourd'hui aller changer ma vie .
Et la bouleverser à jamais .
Mettez des commentaires sa fait toujours plaisir
Bye
VOUS LISEZ
Lui.
FanfictionIls ne se connaissent pas , mais pourtant ... Louis est chanteur aux USA Harry est serveur en France Il est connu et riche Il enchaîne les petits boulots pour boucler son loyer . Ils n'ont aucun point commun . Mais ils vont se rencontrer Et t...