Tout se passe bien dans la ville d'El-Dak, les petits êtres du néant vivent leur propre vie, et ne se lassent jamais. Certains jouent à cache-cache, d'autres préfèrent des activités plus lucratives : ils fabriquent de la matière noire.
"La matière noire est le berceau de la civilisation, c'est à partir de là que tout a commencé, lorsque les 3 maîtres de l'infini Balshiok, Kruzak et Eldak créèrent la vie en ce monde. Ils créèrent une forme de vie appelée néant, censée être l'opposé de l'infini. Mais ce qu'ils allaient découvrir était tout autre chose. Les petits êtres commencèrent à proliférer, il y en avait des centaines, des milliers, et même des millions. Les 3 maîtres décidèrent de mettre un terme à tout cela en enfermant les êtres dans une seule et unique ville, coupée du monde à cause de la matière noire. En effet, une boule gigantesque entourait la ville depuis des siècles, et ceux qui osaient s'y frotter se verraient anéantis par eux même, leur corps se mêlerait à la boule et ils exploseraient tant ils ne pouvaient pas supporter cela. Beaucoup ont essayé et ont risqué leur vie, personne n'a réussi. Aujourd'hui encore, on ne sait même pas si les maîtres sont toujours présents, ou si cela n'a été que pure légende, mais ce que nous savons, c'est que nous sommes piégés dans le vide complet." conta le professeur du vide Sausse. Kalazaar n'a que 9 ans et il est déjà grand, il va à l'école où le monde est conté par les professeurs du vide, ils sont né pour cela, et selon la légende, les maîtres on décidé de nous envoyer ces professeurs du vide par moyen de propagande et pour répandre la terreur. "Moi, je n'y crois pas.." soupira Kalazaar.
VOUS LISEZ
Kalazaar
Science FictionKalazaar, un petit être de néant vit dans la cité d'El-Dak gouvernée par l'Illustre Grand Vaudou. Il ne le sait pas encore, mais il va vivre une épopée hors du commun à l'aide de ses amis...