Kalazaar

57 5 0
                                    

Kalazaar était petit pour son âge, mais il avait un mental d'acier, un acier tel que l'on ne pouvait passer au travers, tel un jeune enfant plein d'avenir. Il était mince et noir, un peu comme tous les autres. Il avait 4 pattes et lorsque l'on s'en approchait, on sentait la matière noire fluctuer à travers son corps. Il avait 1 frère qui avait 4 ans de plus que lui. Il jouait un peu le rôle de mentor, même si les deux frères avaient pour habitude de se bagarrer à longueur de journée. Kalazaar avait 2 amis fidèles sur qui il pouvait compter lorsque les problèmes se présentaient : Aliz et Sora. Ils étaient tous deux du même âge et habitaient non loin de la maison de Kalazaar. La maison de Kalazaar était faite en un matériau très résistant : l'obsidienne. Celui-ci était miné et taillé depuis les mines. Lorsque l'on mine ce matériau, il se régénère automatiquement, alors le Conseil a décidé de ne pas le miner tant que nous n'en n'avions pas besoin car cela surchargerait la ville, -imaginez que vous avez un verre et que vous mettez de l'eau sans cesse, à un moment il n'y a plus de place. Mais si vous faites un trou sur le fond du verre, l'équilibre est restauré-. Les petites êtres du néant ont pour habitude de manger la matière noire qu'ils prélèvent de la sphère entourant la ville à l'aide d'une spatule en obsidienne. Le Grand Vaudou siège en maître au Conseil. Celui-ci est constitué d'un maître du Conseil et de 5 conseillers. Ils prennent des décisions importantes et chaque conseiller dirige un secteur de la ville. Il y en a donc 5. Le Grand Vaudou possède des pouvoirs mystiques et est immortel, c'est lui qui fait la loi dans la ville, il rétablit l'équilibre en quelque sortes. Ce matin, Kalazaar se réveilla doucement. On criait dans la rue "Jour de la Sainteté ! Jour de la Sainteté !". Kalazaar descendit les marches de l'escalier et arriva dans le salon. Tout le monde était réunit, sa famille, ses amis, mais pourquoi ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 23, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

KalazaarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant