12 juin 2018
8h23
J'ai émergé de mon sommeil puis je suis descendue en bas. C'est mon anniversaire ! J'ai pris mon téléphone et j'ai vu plusieurs notifications.
De la part de Noah, j'ai reçu : « Coucou petite sœur ! J'espère que tu vas bien mais aujourd'hui est un jour spécial ! Bon anniversaire ! J'aurais aimé le fêter avec toi mais je pense très fort à toi ! Tu me manques ! Gros bisous de Miami ! »
Molly : « Ava, je te souhaite le meilleur des anniversaires de tous les temps ! Merci d'être là avec moi depuis toujours ! T'es la personne que j'aime le plus et j'ai tellement hâte de revoir ta tête ! Je t'aime tellement fort ! Je me souviens de tous nos jeux au parc pendant que ma mère essayait tant bien que mal de nous surveiller. En attendant, ta mère nous préparait des crêpes ! Tant de souvenir que je n'oublierai jamais ! Notre première balade en vélo avec nos pères, notre premier jour d'école... Etre née le même jour que sa meilleure amie, c'est génial ! »
Kylian (J'ai hâte de le lire !) : « Salut ! Je te souhaite un superbe anniversaire ! J'aurais vraiment aimé être là ! Vivement qu'on se revoit ! Je t'appelle ce soir ! Bisous de Russie ! :) »
Maman : « Coucou ma puce, je te souhaite le meilleur des anniversaires ! Papa, Charlie, Clyde et moi te faisons de gros bisous ! J'espère que tout se passe à merveille en France et qu'ils feront quelque chose de bien pour l'anniversaire de ma fifille ! Papa et moi t'aimons très fort ! »
Ils sont trop mignons !
J'ai pris un Pitch et j'ai entendu quelqu'un descendre.
— Bon anniversaire à mon américaine préférée ! cria Emma en me rejoignant dans la cuisine.
— Joyeux anniversaire, ma jolie ! fit Rose.
— Joyeux anniversaire ! continua son mari.
— Joyeux anniversaire ! s'écria Théo en me prenant dans ses bras.
— Joyeux anniversaire, t'es une bonne personne et on va faire en sorte que tu passes une superbe journée ! dit Alice.
On a fait un câlin collectif et on est partis déjeuner.
— T'as l'habitude de faire des choses à ton anniversaire ? me questionna Rose.
— Pas spécialement !
— Tu veux aller à Disneyland Paris ? proposa Raphaël.
— Sérieux ? Evidemment ! Ce serait génial !
On est directement partis se changer puis nous sommes partis.
Quand nous sommes arrivés, il y avait déjà pas mal de monde !
[...]
On a fait plein d'attractions au fur et à mesure de la journée. On s'est approchés du château et on a trouvé un petit restaurant.
J'ai rencontré Mickey. C'était trop stylé ! J'ai direct était vers lui et on s'est fait un câlin. J'ai acheté un serre-tête de Minnie Mouse. J'ai rencontré plein de personnages de Toy Story. Woody est vraiment géant.
C'était une des meilleures journées de ma vie ! J'ai adoré rencontrer les mascottes en vrai !
— Merci beaucoup pour cette journée ! C'était génial ! C'était une des meilleures journées qu'on m'ait organisée pour mon anniversaire ! Je suis tellement contente d'être arrivée dans votre famille en France !
— T'es trop mignonne ! répondit la mère de ma correspondante.
— Nous aussi on est content que tu sois là et ça nous fait plaisir que ça t'ait plu ! répliqua son mari.
— Je peux vous faire un câlin ?
On a fait un grand câlin collectif et on est montés dans la voiture.
Molly
Je reviens de Disneyland Paris !
C'était comment ?
Génial ! On le fera ensemble un jour !
T'as vu Mickey ?
Oui ! Je suis trop contente !
Tu m'enverras les photos !
[...]
Je suis dans ma chambre avec Emma et Alice, on discute un peu. Emma est en Face Time avec Neymar et Alice est en Face Time avec Leïla.
— Les filles, Kylian m'appelle en Face Time !
— Décroche ! s'empressât de répondre Emma.
J'ai glissé mon doigt sur décrocher, mon cœur bat à mille à l'heure !
— Bon anniversaire ! s'exclama Kylian.
Mon cœur a littéralement fait un bond dans ma poitrine quand j'ai vu sa tête apparaître. Il est trop beau. J'espère juste que je ne suis pas trop rouge.
— Merci, Kyky !
— Alors, t'as fait quoi aujourd'hui ?
— On a été à Disneyland !
— Oh, trop bien ! T'as vu les mascottes ?
Je commence à être fatiguée alors je doute que mon français soit au top mais il a l'air de comprendre ce que je dis donc ça va.
— Oui, j'ai vu Mickey, Woody et tout ! C'était génial ! Et toi ?
— Rien de spécial, juste des entraînements !
— Présente-moi ton équipe.
— Bien ou bien ? nous interrompit Presnel en arrivant de nul part.
— Presnel, tu m'as fichu la trouille ! Frappe avant d'entrer !
Kylian a chuchoté quelque chose à l'oreille de Presnel.
— Joyeux anniversaire ! s'écria Presnel en bougeant dans tous les sens.
— Merci ! répondis-je en rigolant.
— Viens, on va dans le salon voir l'équipe, elle veut les voir !
En attendant qu'ils se rendent au salon, Presnel décrivait le château.
— T'as vu les jolies moulures au plafond ?
— Elles sont magnifiques !
— On y est presque ! annonça Kylian.
— Salut, mon Kyky ! dit un joueur en posant sa main sur l'épaule de celui-ci.
— Ava, voici Paul Pogba et Paul, voici Ava !
— Oh, c'est toi Ava ! Joyeux anniversaire !
— Merci beaucoup !
— Vous faites quoi ? interrompit une autre voix.
— Antoine, voici Ava ! Ava, voici Antoine Griezmann !
— Bon anniversaire ! cria Antoine.
On a continué à parler jusqu'à ce qu'on aille manger.
———🤍———
Publié le 27/09/21
VOUS LISEZ
𝐋'𝐄́𝐂𝐇𝐀𝐍𝐆𝐄 - 𝐊𝐘𝐋𝐈𝐀𝐍 𝐌𝐁𝐀𝐏𝐏𝐄́
FanfictionComment s'intégrer quand on arrive dans un pays inconnu ? C'est ce à quoi Ava, jeune américaine de 18 ans, va participer. Un an d'échange en France. Vivre loin de sa famille, de ses amis et se faire un tas de nouvelles connaissances, c'est ce que v...