Puis, un jour, avec ce sourire, tu m'as avoué tes sentiments.
Et ce jour, je ne le méprise pas, car tu m'as rassuré sur tous mes doutes et tu m'as accompagné lorsque j'étais au plus bas.
Tu n'avais aucune attente et je ne te décevais donc jamais.
J'étais le centre de ton monde et tu étais tout le mien.
Comme tu me l'avais dit, tu m'avais accepté comme j'étais.
Et, maintenant, de pouvoir être celui que j'aime et que tu aimes en retour, je suis réellement ravi d'avoir laissé tomber ces barrières.
S'il te plait, ne me lâche jamais car je ne regretterai plus jamais d'être tombé dans tes bras.
×××××××××××××××××××××
Hey xD
Cette fanfic était un cap ou pas cap mais j'espère que ça vous plait quand même, même si c'est très court 😔💓
J'annonce déjà que missed calls sortira demain quand j'aurai fini mes cours parce qu'avant hier j'ai dû avoir ≤2h30 de sommeil et hier je suis resté jusqu'à 2h-2h30 réveillé pour lire in another life, je suis réellement crevé donc voilà, missed calls demain je m'en excuse 😭💓
En vrai, j'ai bien aimé écrire cette fanfiction 😩❤️
Je sais pas trop pourquoi, sans doute que j'ai réussi à exprimer quelque chose dont j'ai du mal à parler, j'en sais trop rien mais je l'aime bien UwU
Aussi
Missed calls aura 100 chapitres ni plus ni moins, donc je me demandais si vous aimeriez la ff des lettres à la prison un peu comme missed calls à sa suite ?
(Évidemment, les 4 lettres se trouvant dans missed calls seront les 4 premiers chapitres)
Genre
Une genre de continuation, je sais pas trop si je m'exprime convenablement :/
Comme si c'était le chapitre 101,102,103,104,etc .. sauf que c'est une autre fanfic et que ce n'est pas tous les jours, du coup
Celle-ci ce sera pas un bail comme missed calls en mode "non mais elle va pas durer longtemps" puis faire 100 chapitres lol, est sera aux environs de 20-25 chapitres, peut-être moins, mais ça veut dire que vous devrez attendre à peu près un mois de plus pour avoir mon chien est insomniaque 🤔Enfin bref, je vais sérieusement aller dormir, souhaitez moi bonne chance svp j'ai un oral en néerlandais demain (oui je fais du néerlandais, je suis Belge, oui on peut apprendre le néerlandais en Belgique parce que c'est notre 2e langue nationale (à savoir que la 3e est l'allemand mais qu'on la parle beaauuccouupp moins) la 1e étant le français)
KISSOUS KISSOUS ❤️❤️