Enfin sortir de cette enfer... Je sens quelque chose de froid dans ma main, je baisse la tête pour voir et la .... je vois nos doigts entrelacés....je leve mes yeux pour pouvoir le regarder et je m'aperçois qu'il a pensée comme
moi , nous séparons nos doigts et je le vois se frotter la tête.... mais attend il est gêné 😳😳..oh .. alors comme ça tu lui fait de l'effet... hum... mais tu sais sa ne veut rien dire... il fait tout sa pour..Oh sa va j'avais déjà compris....oh calme, c'est pas comme si il allait te baiser...Eh merde.Liam :heu..h..heu..je suis désolée, dit en bergaignant..
Moi :oh ah ce que je vois le grand Liam bergaigne , dit je en faisant un sourire taquin
Je le vois rougir puis sourire après..oh son sourire...et la je le vois se rapprocher de moi donc je recule, il continue d'avancer et moi jusqu'à ce que je glisse ,je ferme et la je tombe sur quelque chose ou plutôt quelqu'un , j'ouvre les yeux me redresse et me retourne pour faire face à cette personne... et ...la je suis...sur le cul ...oh mon Dieu quesqu'il est beau....je me rend compte que lui aussi me regarde en ayant la bouche ouverte comme moi...oh ce mec...
PDV: ( Inconnu )?Je vois devant moi une belle fille, je dirais de mon âge ou un ans de moin que moi.
Elle avait de beau yeux, des formes là où il faut , elle n'est pas très grande elle fait à mon avis les 1m65 et je vois en face d'elle Liam le beau parleur, la personne que je déteste le plus au monde.
Tout d'un coup une idée me vient en tête, je vois qu'elle lui fait de l'effet donc si j'arrive à la mettre dans mon lit et la faire souffrir
Je pourrais me vanter de ce qu'il a fait il ya 2 ans maintenant...Flashback :(...)
J'avais organisé une soirée pour ma belle Lila , c'est a dire ma petite amie, sa faisait 1ans qu'on était en couple et elle voulait fêté sa.. donc voilà...
La fête battait son plein des gens se retrouvait coucher sur la pelouse de ma maison, d'autres entrain de se faire un lavage de bouche ou d'autres entrain de vomir beurrrrkk,... Et bien d'autres encore. Je cherche ma blonde des yeux et je la vois nul part, je décide de monter à l'étage pour voir si elle m'attend dans l'une des chambres pour...heu...bon bref...
Moi : Lila .. Lila...lila, crie je en ouvrant toutes les portes.
Mais je ne la trouve pas, je décide de descendre voir dans la chambre des invités...mais... mais pourquoi elle m'attendrais dans la chambre d'ami plutôt que dans ma chambre... c'est pas très clair...
J'ouvre la porte et la je suis sur le cul, elle me regarde avec un regard neutre... attend je rêve ou quoi ?...oh non tu ne rêve pas ta copine est dans un lit avec ton pote...Oh épuis Merde...
Moi: je rêve la ou quoi, dis je en ouvrant grand les yeux
Lila: oh non mon chou bien-sûr que tu rêve pas, dit elle
Moi: mec tu fait quoi la ?
Liam : sa ce vois pas ?
Moi: m..mai..m..mais po...pou...q..quoi pourquoi,dis je les larmes aux yeux
Lila : oh ferme la, je ne t'aime pas et je t'ai jamais aimé...
Moi: Comment ça tu m'as jamais aimé? Crie je
Lila : tes aveugle ou quoi ?
Moi:.....
Lila : pendant c'est deux ans j'étais avec toi pour pouvoir être avec mon Liam ,
Liam : oh calme toi, moi je ne t'aime pas hein
Lila : m..mai.. mais
Liam : oh non, je t'avais prévenue.....
Lila : m..mai...
Liam : ya pas de mais, on avait un marché c'est a dire prendre notre pied et rien d'autre
Lila :ok mais laisse moi parler
Liam : vas y
Lila : Pour lui et aussi ton argent, j'ai eu tout ce que je voulais donc je vois plus pourquoi continuer
Moi: tu sais quoi ? je t'ai aimé plus que tout au monde, jusqu'à tout abandonner mais je me rend compte que j'aurai mieux fait de me méfier de toi, je te déteste plus que tout.
Lila : sa je l'avais déjà compris...
Moi: je veux plus jamais que vous m'adressez la parole, ne vous approchez plus jamais de moi...OK, crie je
Lila : je..jjj
Moi : Je te déteste..... Et toi Liam ....toi mon pote.....tu m'as vraiment déçu mais sache que je vais pas te faire de faveur à mon et tu sauras a quel point sa fait mal
Liam : j'ai pas peur de toi
Moi : si tu le dit, sur ce ADIEUX
( Fin du flashback)
VOUS LISEZ
fine in love
Jugendliteratursalut moi c'est Louane souvent connue sous le nom de Lou , j'suis très sentimentale, mais j'aime pas me sentir vulnérables. Je le déteste , il me déteste Nous ressentons de la haine l'un pour l'autre et sais de la que des sentiments vont ce crée L'A...