Je ne suis qu'un esclave

3 0 0
                                    

Sous le soleil Djidane-34, sur le sol bouillant de la planète Bikek, habitée seulement par des synthétiques de classe theraformeurs ayant pour tâche de récolter des matériaux tels que du fer, du zinc ainsi que du carbone pour alimenter leurs outils de modélisation 3D ITech pour construire les habitations de demain. Derrière les splendides cités-colonies habitées par l'homme se cache la souffrance de ce peuple dont la mère se résume à une imprimante au carbone et micro-fibres de tissus musculaires. Certe leur peau est plus résistante, leur endurance est largement accrue, mais leur souffrance est tout aussi intense que celle qu'un humain dit (normal) aurait eu à endurer. Les chantiers, étaient surveillés par des droïdes humanoïdes armés de fusils à projection lazer. Si l'un de ces misérables ne montrait qu'un seul signe d'épuisement, de faiblesse ou encore de rébellion, il serait abattu sans procès. Les synthétiques de classes ouvrière, médecine, où service public devaient recevoir une éducation des droits des différents types d'habitants des colonies et stations intergalactiques. Celle-ci rappelait aux synthétiques qu'ils n'étaient que les esclaves des humains.

Un syntétique demanda si il pouvait manger quelque-chose à un garde lorsqu'il fut transferé pour la première fois à un chantier. Il reçu comme réponse:

-Tu n'es qu'un esclave.

Ce syntétique fut abattu devant moi alors que je mettais le pied en dehors du vaisseau de cargaisons industrielles dans lequel j'ai été habitué de voir sur des écrans, avec mes frères menottés à mes côtés, d'autres frères se faire utiliser comme cibles de tir. C'est à ce moment que j'ai compris que j'allais passer les 200 ans de ma vie à n'être qu'un instrument de travail.
Bref... Je ne suis qu'un foutu esclave...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 23, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

2347. Je ne suis pas humain.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant