La rencontre inoubliable

57 3 1
                                    

Maria se réveilla comme tous les matins. Mais aujourd'hui Ce n'était pas un jour ordinaire car c'était la fin des vacances, et les cours reprenaient. Elle etait en 4eme.Elle devait faire vite car arriver en retard le jour de la rentrée n'était pas dans ses habitudes. Elle prit son p'tit dej et parti dans sa chambre pour s'habiller. Elle mit une robe bleu à coeur blanc. Prit ses affaires et parti à l'école. Sur son chemin elle vit un garçon qu'elle trouvait mignion. Son amie surgi de nul part. Elle se mit a crier de toutes ses forces.

Son amie lui dit:

-Maria! C'est moi!

-Tu m'as fait peur Julie t'es folle lui répondit Maria.

Et Julie la regarde et lui dit.

-Tu le fixes

-Non non pas du tout

-Tu l'aimes

-Bon dac je suis amoureuse et ben quoi?

-Non rien c'est juste que sa petite amie et très jalouse alors tourne pas autour de lui.C'est un conseil.Maria lui dit:

-Bon on y va à l'école ou pas .

L'école était de l'autre côté.Le seul moyen était de passer à côté du garçon. Maria s'avança elle rougit de plus en plus qu'elle s'approchait de lui.Julie la poussa et Maria tomba sur le garçon.

Il lui sorti:

-Salut moi c'est Max et toi.

-Moi moi c'est c'est Maria.

Julie repris:

-Elle c'est Maria on va à l'école tu viens.

Max lui repond:

-Ouais pourquoi pas.

Ils marchèrent côte a côte et la le drame arriva. La petite amie de Max vient voir Maria et lui dit.

- Toi ne t'approches plus de Max.

-Si tu veux mais je fais ce que je veux.Alors si je veux lui parler je lui parle.

Et elle s'en alla sans rien dire.

la sorciere MariaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant