On se mit en rang et la prof de français nous monta. Les cours se passa comme d'habitude. Max et moi parlons.Et a la sortit Pauline m'attrapa et ma congna contre un arbre j'ai bien cru que j'allais me battre.
Et elle dit:
-A cause de toi Max ma quitte. Donc pour qu'il me reprend tu doit plus lui parlait.
-Dans tes rêves on commence a bien se comprendre alors c'est pas toi qui gâchera tout ça.
Et elle partit (comme j'avais rien) a faire je la suivi. Je la vois rentre dans une grange. Je m'approche discrètement est je la voit faire de la magie. Et je remarque qu'elle avait le même tatouage que moi. A ce moment la j'ai couru chez moi et j'ai appelé Julie. Et je lui dit:
-Julie tu sais pas ce que je sais.
-Non tu vas me le dire.
-Pauline est une sorcière.
-A bon.
-Et y'a pire.
-Quoi?
-Moi aussi.
Et quand je lui est dit ça elle ne me répond plus j'ai beau dire"Allô. Allô." Elle ne me répondé pas. Et la j'entends "Toc,Toc,Toc." Qui peut bien se pointer chez moi a 19h30". Et beh en faite c'était Julie. Elle me sortit très calmement.
-Assis toi sur le canapé.
-Dac mais y'a ...
Elle me coupa la parole et me dit:
-Tu parle quand je te le dit.
Et elle continua son histoire.
Donc si toi t'es une sorcière ça fait que tu peux faire tout les sors que tu veux?
Je lui fait signe que je peux pas parler.
-Parle.
-Oui je pourrais mais en faites je ne le savais pas avant. C'est quand j'ai vu le tatouage qu'elle avait que j'ai su car j'ai le même.
Et la quelqu'un toqua. Mais qui c'est.
......................
Salut sa va les gens.
Je sais que le début ne convient pas vraiment au titre mais j'essaye de faire un livre long donc c'est un peu normal.Si vous aimer envoyé moi des commentaires et abonnés vous bisou.
VOUS LISEZ
la sorciere Maria
Novela JuvenilC'est une jeune fille qui s'appelle Maria c'est une sorcière mais elle ne le sais pas.Elle est amoureuse d'un garçon nommer maxime. Mais je l'appellerai Max. Elle trouvera des problèmes en route. Le pire est Pauline la petite amie de Max. Qui le se...