Seulement pour préciser ceci ne se passe pas dans le présent mais dans le passé avant l'assassinat des Uchiha!
____________________________
Pdv T/P
Je connais Itachi depuis l'académie, quand j'étais plus jeune je l'avais déjà aperçu dans les rues de Konoha, mais rien de plus j'étais beaucoup trop timide pour allé lui parlé directement. Je croyais qu'il ne ce rendait pas compte que je l'observait en cachette.
Mais j'avais tord, il s'en étais belle et bien rendue compte malgré le fait que ce ne soit arrivé que quelque fois . Le premier jour à l'académie, il étais venue me demandé de devenir ami et m'avait expliquer qu'il m'avais déjà vu l'observer.
Je me sentait comme une stalkeuse quand il m'avait dit cela. Il m'avait rassuré en me demandant de ne plus le faire et de tout simplement venir le voir si j'en avait envie.
J'étais surprise et à la fois gêné mais j'ai belle et bien acceptée ses deux propositions. Ça avait fait quelques jalouses, mais il m'avait demandé de ne pas y porté trop d'attention.
Depuis nous sommes devenu ami, beaucoup ont été surpris de notre relation, moi la première, avec sa personnalité plutôt calme et réfléchi et la mienne qui étais à l'époque plutôt relaxé et timide.
Avec le temps, il a commencé à me faire de plus en plus confiance et a commencé à s'ouvrir à moi. Il m'invitait de temps à autre à la demeure des Uchiha. La première fois que j'y suis allée, il m'a présenté à son frère cadet Sasuke à l'époque celui-ci était tout petit. On s'était instantanément bien entendue.
Puis ensuite, il m'a fait rencontré Izumi et Shisui. Avec le temps, je suis devenue très bonne amie avec eux. Durant mes années à l'académie, je suis tombée sous le charme d'Itachi comme, bien d'autres jeunes futures Kunoichis de ma classe.
Mais j'ai assez rapidement abandonné, car Izumi en piquait pour lui aussi. Elle m'en avait fait part en classe et je ne voulais pas mettre en danger notre amitié qui étais si fragile avec le peu de temps que nous avions eu pour nous rapprocher.
Alors, j'ai essayé de l'oublier et passé à autre chose. Je n'ai pas totalement réussie à me délaisser de ce sentiment, mais ce peu d'affection à son égard qui s'est envolé m'a fait un bien fou! Ça aura pris quelque temps, mais ça en aura valu la peine!
C'est en ayant passé beaucoup de temps avec Shisui que j'ai délaissé un peu de mon amour que je lui portais.
Mais rien ne peut aller comme on le veut dans la vie. Il a fallu que l'on soit tout les trois une équipe. Quand le professeur a annoncé les équipes, j'ai faillit crié :
"QUOI!?"
dans la classe. Mais je me suis abstenue.Alors maintenant, j'étais prise avec Itachi et Shisui avec moi durant les missions et les entraînements! Ce qui voulait dire que je passerai encore plus de temps avec eu que à l'académie. En plus de cela, nous ne serions que tous les trois et notre sensei.
Ce qui me laisserai encore moins de chance d'éloigner Itachi de mon coeur.
C'était la galère au début. Je ne réussissait pas à les sortir de ma tête et ça me rongais de l'intérieur. J'ai abandonné au bout d'un moment à l'idée de renoncé à mes sentiments. J'ai quand même continué à agir comme à mon habitude qui consistait à : parlé assez souvent mais pas trop non plus, être efficace durant les missions et tous les chose qui rentrait dans la catégorie "être à mon affaire" .
Avec le temps, les missions ont commencé à monté de grade jusqu'à en devenir de mission de niveaux A.
Notre équipe était la meilleure équipe ninja de notre génération. Nos qualités étaient tellement complémentaires que l'on en était presque imbattable!
Même si Itachi fesait moins de mission avec nous a cause de sont poste d'Anbu nous étions quand même très fort.
Mais niveau sentiment nous étions de vraies merdes.
Au début, je croyais qu'ils ne me voyaient que comme une amie, mais je me suis rendue compte que leurs comportement étais différents de ceux de simples amis. Comme le fait qu'ils me fassent dormir avec eux lors de nos missions sans aucune gène ou même quand nous allions dormir chez l'un de nous trois.
Une fois, nous étions allé dormir chez Shisui, le lendemain matin quand sa mère étais venue nous réveiller, car il commençait à être tard. Elle était arrivée dans sa chambre nous étions tout les trois endormis. Shisui était face à moi me tenant fermement avec ses deux mains sur le bas de ma hanche et Itachi était face à mon dos et un de ses bras entourait le haut de ma hanche et son autre main me servait d'oreiller.
Shisui étais torse nue avec un simple jogging comme à sont habitudes, Itachi lui portais un chandail contrairement a sont ami et moi j'étais habillée d'un débardeur et un short. Depuis qu'elle nous a vu comme cela elle est persuadés que quelque chose se trame entre nous trois.
Au début des regards plein de sous entendue me mettais mal à l'aise mais ce n'étais rien comparé à ce qu'elle nous a demandé! Je ne me serrais jamais attendu à ce quelle nous demande durant une soupé pour quand étais les enfants!
Quand elle nous avait demandé cela Itachi avait recracher sa bouché, Shisui c'était arrêté de mangé et moi j'étais persuadé d'être plus rouge qu'une tomate bien mûre.
Nous n'avions que quinze ans alors nous n'avions pas commencé a penser à des chose de la sorte. Mais ce que Shisui lui avait répondu étais encore plus gênant.Il nous a adressé une bref regard a moi et Itachi et c'était retourner vers sa mère et lui avait dit:
- "Quand le temps viendra maman c'est promis!"
Avec un gros sourire sûr le visage. C'était trop pour moi, j'étais tombé dans les pommes suite au choqué cérébrale . Les derniers chose que je me rappelais étais les visages inquiet de me voir tombé dans les pommes de Itachi ,Shisui et de sa mère.
Je m'étais réveillé un peu plus tard , mais je n'étais plus dans la cuisine. J'étais dans la chambre de Shisui celui-ci me regardait souriant avec un doigt sûr sa bouche pour me faire signe de ne pas faire trop de bruit et il me désigna Itachi qui étais endormie ,sa tête appuyé sûr ses bras qui eu étais croisé sur le bord du lit.
- "Fait attention il dort." Me dit t'il en chuchotent.
Je lui répondit d'un simple hochement de tête en guise de réponse pour ne pas faire trop de bruit inutile.
- "Merci de m'avoir emmené dans ton lit Shisui." Lui avais-je dit en chuchotent.
- "Tu remerciera Itachi quand il se réveillera c'est lui qui ta porté jusqu'ici."
Je regardait alors celui-ci en souriant légèrement.Il dormait encore si paisiblement que l'on pourrait se demander si il n'étais pas réveillé.
- "Je tâcherai de ne pas oublié promis." Lui avais-je dit toujours en regardant Itachi.
____________________________
Et bien c'est tout pour le premier chapitre de cette histoire j'espère qu'il vous aura plus n'hésitez pas a donné votre avis!
Avec un total de 1230 mots j'espère que la lecture de cette nouvel histoire vous aura plus!
VOUS LISEZ
Sweet love { Itachi x reader x Shisui } Fr
Fanfiction(T/P) (T/N) une kunoichi du village caché dans la feuille fait la rencontre à l'académie de ces deux prétendants que j'ai nommé Itachi Uchiha et Shisui Uchiha! Que va t'il arrivé lorsqu'il découvriront qu'il ont tout les deux les même sentiment enve...