-"Chris! Tu t'asseois à côté de moi?"
-"Ah nan! Desolé mais je ne compte pas abandonner ma petite Célia!"
-"Oh! Bonjour! Moi c'est Louis!"
-"Bonjour! Célia! Le footballeur c'est sa?"
-"Oh! Je vois qu'on entend déjà parler de moi...."
-"Oui sa doit être sa! Ah ah! Desolé hein, si je te pique ton camarade de chambre!"
-"Ah ah! Pas de soucis! A la prochaine Chris!"
-"Oui! A la prochaine Louis!"
-"A+!"Vraiment sympa ce Louis! Mais surtout vraiment mignon! Avec Chris on alla s'asseoir dans la rangée d'à côté, deux table devant.
-"Il est vraiment mignon ton pote là!"
-"Carrément Sexy tu veu dire ouai!"
-"C'est clair! Mais calme toi ChriChri! Je ne pense pas qu'il joue dans la même catégorie que toi!"
-"Nan mais alors celle-la! Dit tous de suite que tu te le réserve ouai!"
-"Et bas peut être bien monsieur!"On ce mit tous les deux à rigoler! Jusqu'à l'arrivé de Mr Talcalde, notre nouveau prof de français. Le cours commença, il nous parla de la poésie romantique. Mais impossible pour moi de me concentrer sur le cours à cause du regard persistant de Louis sur ma nuque.
La cloche retentit, comme on dit: "sauvé par le gong!" Je rangea mes affaires en vitesse et sortie de la salle le plus vite possible en emmenant Chris avec moi. Une fois dans le renfoncement d'un couloir Chris m'interpela:
-"Mais ma chérie! T'es complètement cinglé ou quoi?!! Il t'es tombé quoi sur la tête, ma parole?"
-" Ho putains Chris sa ne m'ai jamais arrivée! Je ne pensais pas que sa existait vraiment mais si!! Ho là là! Je sais pas quoi faire! Je dois réagir comment moi?"
-"Hop hop hop!!! On ce calme! Qu'est ce qui ce passe?"
-"Le coup de foudre...?"
-"Naaaaaaaaaaaaaaan.............?"
-"Ho là là! Mais je crois bien que oui!"Alors je commençais à marcher sinon j'allais arriver en retard à mon cours d'anglais! Je n'ai pas besoin d'une catastrophe supplémentaire!
Moi tomber amoureuse? J'aurai jamais crue que c'etais possible. Sans même le connaître en plus de sa! Chris continuais de me parler mais je n'écoutais pas, je n'arrivais pas à me concentrer sur autre chose que Lui. J'aurai jamais crue que le coup de foudre existait et encore moins qu'il me tomberais dessus un jour! Pourtant tous y étais: papillons dans le ventre, bouffés de chaleurs, j'ai même rougis et sans parler du faites que je n'arrivais pas à me concentrer sur autre chose que Lui.On arriva devant la salle d'anglais à l'heure heureusement. J'avais encore cours avec Chris et Louis n'était pas là! Ce qui est une bonne chose une fois assise dans le fond le prof entra. On ce leva.
-"Hello!"
-"HELLO MISTER!!"
-"Sit down please."J'eu beaucoup moins de mal à me concentrer sur le cours mais tous de même un peu. Toute la matinée ce passa bien. A l'heure du déjeuner on rejoignit Oria et Edina. Alors Chris ne perdit pas de temps à leurs sautées dessus:
-"Les fiiiiiiiiilles!!! Vous allez pas me croire!"
-"Qu'est ce qui c'est passé?!!" demanda Edina complètement enjouée.
-"Notre chère Célia est tombée amoureuse!"
-"DE QUOI?!!!! crièrent-elles ensemble (elle ce tchèquerent suite à sa)
-" Les filles j'ai peur!!!"On partie en direction du réfectoire, pris un sandwich et une cannette d'Ice tea et on décida d'aller manger dehors sur une table. Je leurs raconta tous ce que j'avais ressenti, son regard pendant tous le cours etc... et là:
-" Hey!! Chris! Célia! On peu ce joindre à vous pour manger?"
Je chuchota aux filles et à Chris complètement paniquée :
-"Dites non! Dites non!!"
-"Oui bien sûr venez!" Leur répondit Chris avec un sourire banane.
-"Je te hais Chris! Je te hais!"
-"Je t'aime aussi mon coeur!" Dit il en m'envoyant un bisous en forme de cul de poule.Les filles, elles poufferent de rire. Je leurs lança un regard noir qui voulait tous dire. Elles s'arrêtèrent net mais avec toujours un petit sourire en coin.
-"Salut Célia!"
-"Oh! Salut Louis! Je te présente mes deux meilleures amies Oria et Edina."
-"Enchanté les filles moi c'est Louis. Je suis dans la chambre de Chris et en cours de français avec lui et Célia."
-"A bon? Tu aurais peu nous le dire comme même Célia!" me taquina Edina.
-"Oh et bah j'ai du zapper désolé." Dit-je avec un petit rire forcé.
-"Bas assayez vous les garçons! Restés pas debout!" les invita Oria.
-"Merci! Bon je vois que Louis n'a pas l'intention de nous présenter donc je vais commencer. Moi c'est Mike, lui avec les petites lunettes c'est Christophe et lui le bad boy là c'est Taylor! Il est pas dans notre chambre mais on là récupéré au passage, il était seul il nous faisait pitié!"On éclata tous de rire et Taylor pris alors la parole:
-" Disons plutôt qu'ils ont croisé un beau gosse solitaire et que par envie de mon magnifique visage ils sont venus me voir."
-"Ouai! On va dire sa ouai!" répliqua Mike en faisant un clein d'oeil à Edina.Je les aimes bien ces gars là! On rigola comme sa tous le long du déjeuné. J'ai remarqué que Taylor allait beaucoup vers Edina. A voir par la suite comment sa ce passe...
Et voilà! C'est le week-end donc je me permet de poster plusieurs chapitre à la suite! J'espère que sa vous plaît!
Alors vous pensez qu'il y aura des couples? Et le caractère de chaque personnage vous plaît?
Commentez et votez! ;)
Bisous Bisous mes chatons!❤❤❤
VOUS LISEZ
☆Echo_Effect ☆ (en cours de réécriture)
Teen FictionHylan, Oria, Edina et Célia. Ces trois amis vivent dans le 16ème arrondissement de Paris et sont dans un internat depuis leurs plus jeunes âges. Entre amours, amitiés, trahisons, haines, argents, musiques, rumeurs, drogues et alcools. La vie de ces...