PDV Extérieur:
J'étais comme a mon habitude, sur le canapé... Attendant que mon petit-ami rentre. Je met la télé et reçois un message.
De: Keig♡
"Hey ! Je suis en route, j'arrive tout de suite mon coeur ❤️ !"Je sais qu'il fait tout pour le cacher mais... Il est en rut... Ca veut dire qu'il doit prendre des médicaments pour éviter de me le faire faire de force. Être en rut chez les "animaux" c'est avoir le besoin de se reproduire. Et comme il est mi-oiseau mi-homme bah... Il a ses rut, et aujourd'hui il a oublié ses pilules alors je vais devoir le faire. Ca ne me déplaît pas, au contraire, mais c'est juste qu'il fait comme IL le veux et n'écoute personne.
Quelques minutes plus tard~
Keigo est rentré, et maintenant on se prépare pour sortir. Je met mes chaussures et on part au parc.
Ca y est, on est au parc. Keigo avait faim on a donc aller dans un café. On s'assoit et on passe la commande. Quelques minutes plus tard elle arrive, j'ai pris des simple sashimi et lui des yakitori.
Keigo: Mm ! Aude ! Goût ça ! C'est trop bon !
Je lui sourit et prend la bouché de la brochette de Yakitori qu'il me tend.
Moi: C'est vrai que c'est bon.
Keigo: Mmm...
Moi: Ça va ? T'as pas oublié tes pilules ?
Keigo: Si... Aude... Je peux plus me retenir...Il se lève, me prend le bras et m'emenne dans les toilettes publiques.
🍋🍋🍋
Il me prend par les fesses et me dépose sur le lavabo. Il commence a m'embrasser le cou laissant quelques traces au passage. Je gémissais et je continuais de gémir.
Keigo: Aude... Tu sais ce que tu vas devoir faire dans les toilettes publique~ Hein~ ?
Moi: Un... Gosse~ Mmhh...Il continue ses baisé plus bas jusqu'à mon ventre, il s'arrête et me regarde.
Keigo: J'ai hâte qu'il soit rond~
Moi: Dépêche-toi...!
Keigo: De quoi~ ?
Moi: De me mettre enceinte !
Keigo: C'est comme si c'était fait ma belle~Il commence a enlever mon croque-top et joue avec mon soutien-gorge, au bout d'un certain temps ai marre et l'enlève.
Keigo: Tu es si pressé~ ?
Moi: Je montre du doigt son entre-jambe Toi aussi t'es pressé~Je lui sourit narquoisement et il fait de même. Il enlève mon pantalons, lui enlève son T-shirt et son pantalon dévoilant ainsi son torse bien battit. Nous nous retrouvons qu'avec plus qu'un tissu dans les toilettes publiques... Il enlève finalement son boxer et commence a jouer avec mon clitoris avec son membre levé au maximum. Je guide sa virilité vers mon entré et il s'enfonce d'un coup.
Moi et Keigo: AAAaaaahh !! ...
Il n'attend et commence ses vas-et viens, il y met beaucoup de force ce qui me fait crier de... Douleur.
Moi: KEIGOOO ! ARÊTTE !
Keigo: Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Ça... Ca fait trop mal...!
Keigo: Oh... Désolé...~Il continue ses vas et viens plus doucement mais accélère au fur et a mesure. Je criait et gémissait dès qu'il donnait des coups de reins aussi puissant soit-il. Il réfugiait sa tête dans mon coup en gémissant ou en soupirant.
Keigo: J-je vais...
Moi: Moi... Au-aussi..Puis dans un gémissement et en arrachant son dos avec me ongles, il se déverse en moi.
🍋🍋🍋
Je tombe dans les bras de Keigo et j'étais sur le point de relâcher tout son jus qu'il me stoppe.
Keigo: Tu vas être une bonne fille et garder ce que je t'ai donné. Dit-il en me souriant.
Moi: Mais... Pourquoi ?
Keigo: Je veux être sur que ça marche, alors garde le.J'hoche la tête et me relève avec un peu de mal. Je m'habille, manquant de tout relâcher et ressort avec Keigo qui fait comme si de rien n'était.
Serveuse: Ça va mieux ? J'ai vue que vous êtes parti en courant dans les toilettes.
Moi: ...
Keigo: Il me regarde Oui, ne vous inquiétez pas. Il se retourne vers la serveuse et lui sourit.
Serveuse: Ah bah tant mieux alors !Elle nous sourit, Keigo paye et on sort. A chaque pas, une goutte de son jus sortait, et une fois rentré il me donne l'autorisation d'aller au toilettes.
Moi: MERCI !
je cours au toilettes et me soulage.
Keigo: Il parle derrière le porte C'est bon ? Ca va mieux ?
Je ressort et retombe né à né avec lui.
Keigo: Je suis desolé de t'avoir contraint de faire ca... J'ai juste trop voulu qu'on ai un enfant...
Moi: En parlant de ça. Tu peux aller chercher un test ?Il me sourit de toute ses dents et court dehors. Il reviens quelques minutes plus tard avec une boîte. Je la prend et fait le test.
Keigo: Alors ? Le résultat ? C'est positif ? Négatif ?
Moi: Attend encore 2 minutes. Je lui souritTime-skip des deux minutes~
J'étais sur le canapé et Keigo est allé au toilettes.
Keigo: AUDE ! VIENS !
Je cours vers la porte des toilettes et le retrouve avec le test entre ses main en souriant, il s'approche de moi et m'embrasse en touchant mon ventre. Après notre baisé il me montre le test.
Keigo: Ma belle, t'es enceinte !
Moi: Quoi ? Attend... J'SUIS ENCEINTE ?!
Keigo: Tu porte mon enfant !Il me prend dans ses bras et je me met à pleurer de joie. Il fait de même et on passe toute l'après midi en se faisant un câlin.
____________________________________________C'est la fin de ce premier chapitre ! J'espère que vous avez aimé le lemon🍋 bye- SAYONARAAA
VOUS LISEZ
"On t'as créé dans les toilettes publiques":(Hawks x oc)
FanfictionC'est la nouvelle génération de HAWKS-SENPEI