Je commençais à sortir mon téléphone et mes écouteurs pour ma musique quand tous z coup arriva Lya
Lya: Hey Juliette tu as entendu en cour ce que Chanel à dis à Adam ..?
Juliette: Bah non ils ont dis quoi ?
Lya: Chanel a proposée d'aller s'occuper de toi à la fin des cours.. donc maintenant..
{La mère de Lya lui fais signe de venir}
Lya: Je dois y aller.. fais gaffe à toi !
Juliette: Promis ! ..
{Met mes écouteurs et met la musique à fond et attend tranquillement le bus quand Adam arrive}
Adam: Salut écoute je suis désolé pour ce que j'ai dis en cour de Maths tout à l'heure..
Juliette qui est étonnée et un peu douteuse répond: ah mais ce n'est pas grave je... pas la peine de t'excuser !
Adam: Bref tu veux venir avec moi pour me faire pardonner ?
Juliette se doute de quelque chose et hésite..
{Pensée de Juliette}il est bizarre à s'excuser comme sa.. c'est pas son genre.. mais il avait l'air si sincère donc je vais le suivre et je prendrais le 2ème bus
Juliette: c'est ok ! Juste, tu vas m'emmener où ?
Adam: ne t'inquiète pas c'est un coin paumé mais pas loin d'ici
Juliette: pourquoi tu veux aller dans un coin paumé ? Et ne tout simplement pas rester ici ?
Adam: C'est ... euh.. bon pose pas de questions et suis moi !
Juliette: Bon ok..
{Adam part et vas vers un coin sombre et la ou il y avait que Chanel
En voyant Chanel je prit peur et je me souviens de ce que m'a dis Lya... avec ma peur encrée sur mon visage, je tente de me sortir de la, mais aucun succès...
Adam remarqua que j'avais compris que sa allait mal se passer pour moi et que je tentais de prendre la fuite..
Chanel et Adam me bloquent...
Je commence à les pousser, à me débattre, mais rien ne marche.. Chanel me met un coup de poing que j'arrive à éviter, de justesse..
Sauf que à ce moment précis, je prêtais attention à Chanel, mais pas Adam..
Celui ci me donna un coup de poing que je n'es pas su l'éviter..
Je me souviens des métgode de Krav-maga que Seb m'a apprit, et je commence à me battre, de plus en plus violement... et 3h plus tard, ils sont tous les 2 à terres.
Moi qui est toujours en garde, je décide de baisser ma garde quand je vois qu'ils ne bougent plus...
{Pensée Juliette}: Je saigne de partout, mais sa en valait franchement la peine.. Je vais rentrer chez moi à pied..
Sur le chemin, Juliette rencontra un homme
?: Salut !
Juliette: Salut ..?
?: T'inquiète je suis pas méchant comparé à certains..
Juliette: Ok.
Juliette ne voulant pas trop parler, décide d'avancer plus vite..
?: Oh reviens là toi !!
À Suivre..
VOUS LISEZ
Harcelée
RandomC'est l'histoire d'une petite fille nomé Juliette qui se fait harcelée peut à peut pour cause de son physique et de son classement au collège.