23h
Moi: Je dois rentrer chez moi... Il se fait tard maintenant
Pauline : Oui vazy ma chérie a demain.
Cristina: BYE mon bébé
Moi: Aurevoir ma poupée
Moi: Oui... BYE les gars
Eux: BYE 👋🏼 Carla
je leur laisse à leur petite soirée et je me dirige chez moi.
Vu que c'était dans le quartier chez moi était pas trop loin... Juste contourner deux 3 murs et ça y est.
Je Prend le raccourci et... Dans le couloir des gens étaient là.
J'ai pas fait attention.
Ils m'ont attaqué et puis... J'ai perdu connaissance.
Dans la peau de Soufiane.
Moi: Patron ils ont amené la fille
Chef: dit leur de l'envoyer dans la chambre. Et dit leur de libérez les autres et les laissez chez elles.
Moi: Oui père
Les gars l'ont pris et l'on laissé dans une chambre seule.
Je me présente... Je m'appelle Soufiane j'ai 27 ans je viens du Burkina 🇧🇫 ... Je fais partie d'une bande de Gourou je peux dire...
Je ne pratique pas de la sorcellerie. Mais mon chef lui si. Il fréquente les sorciers. Pour tous ses besoins
Il est un homme riche influent et très respecté dans la ville. il s'est présenté à l'élection pour devenir maire de la ville.
Mais chez nous pour avoir un poste pareil c'est une course.
Du coup il travaille avec des gens qui lui demandent tt le temps des sacrifices pour pouvoir obtenir ce qu'il veut.
Moi j'étais à la rue, tous mes deux parents sont mort depuis que j'étais tt petit ... Il m'a amené avec lui et c'est lui que je considère comme mon père, mon Mentor et tout.
Du coup tte ma vie je lui ai été Fidel et loyal.
Les élections continuent et on lui a demandé du sang d'une vierge.
Pas du sang qui coule dans ses veines. Du sang de virginité.
Et putain il a kingdnapé tellement de jeunes filles.
Aucune d'elles n'étaient vierge.
Ils lui ont parler de cette fille donc elle est devenue sa cible principale.
Moi: Chef... Elle a pas l'air bien la fille
Chef: Souf... Tu sais pourquoi elle est la... Et Tu sais a quel point je suis prêt à tt pour avoir ce que je veux.
Moi: Oui père
Chef: je vais m'occuper d'elle.
Il part dans la chambre de la fille et putain. Il allait la violer encore.
Je sais que ce qu'il fait ce n'est pas bien du tout mais putain.