la confrontation

18 3 0
                                    

Elle était face à sa plus grande peur. Elle devait prendre une décision maintenant. Devait elle lui laisser découvrir sa plus grande faiblesse ?

Elle était pour tout le monde, la fille qui avait confiance en elle, la fille sans faille, celle qui avait toujours le  sourire aux lèvres. Celle qui n'avait aucun problème. Cette illusion de vie parfaite.

Celle que les garçons pensaient inaccessible parce qu'elle avait toujours ce masque blasée plaquait sur le visage. Celle qu'ils imaginaient sortir avec 50 garçons à la fois.

Pourquoi ? Parce qu'elle rêvait de la vie parfaite. Alors elle faisait tout pour l'approcher même si cela impliquait de garder tout pour elle.

Elle était ce qu'on appelait une insatisfaite de la vie. Toujours à la recherche de ce qui pourrait la faire vibrer. Pour être sûr qu'elle était encore vivante.

Le pire dans tout ça c'est que ça l'a faisait plus souffrir qu'autre chose.

Elle le regarda et elle décida de fuir une fois de plus. Non elle ne se mit pas  à courir. Il lui suffisa de prononcer ces petits mots et l'espoir du garçon en face se dégonfla comme un ballon que l'on venait de crevé.

Au fond d'elle elle souffra beaucoup plus que lui mais elle essaya de se rassurer en se disant qu'elle avait bien fait. Qu'il fallait pas qu'elle regrette.

C'est l'histoire de la fille à la souffrance inconnue.

Un peu tout de rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant