Salem,hello,aloha,hola, bonjour,buongiorno,bom Dia bref
c'est une histoire fictif
Salem
Je m'appelle Aya, je suis malienne et française et j'ai 15 ans .
Physiquement, je suis grosse 120kg . Je suis en seconde. Pk , je suis grosse vous saurez plus tard.
Je suis claire de peau . Je fais 1m50 et Ouais je suis petite . Je vous montre une photo plus tard. Mes cheveux sont longs. Je suis timide.Mes parents sont morts à cause d'un accident de voiture.
J'ai 2 frère et mon jumeau.
Le 1er Adam, il y a 23 ans, il est grand 1m85, il est muscles 💪 et trop beau mon frère.
Il vit toujours à la maison et il traîne trop dehors.
Alors notre complice il y a rien . Il me frappe et m'insulter tous les jours et me prend pour la femme de ménage et la cuisinière de la maison . Parce que je suis grosse. Il est chef de gang de France et Espagne. Mais je l'aime comme même ces mon frèreLe 2ème Lassane, il y a 18 ans, il est grand 1m80 , il travaille dans une entreprise de voiture.
Il me calcule pas juste bonjour et au revoir de temps à temps .je l'aime même si on se parle pas .Le dernier ma moitié, Ayoub.
Il y a 15 ans c'est normal c'est mon jumeau. Il me protège de tous les gens qui sont méchant avec moi. Comment j'aime mon frère . Il est trop beau mais il faut pas le dire , il trop narcissique. Il fait 1m70.Comme pote, je n'ai pas car les gens me trouve grosse. Tout le monde m'insulter ou me critiquer.
VOUS LISEZ
Aya : "De Bagra A Peufra"
General FictionJ'ai été maltraité, battue et harceler par mon physique mais aujourd'hui devenue plus forte .😍 Je vais pas plus spolié Début: 14 décembre 2020 Histoire fictif