01

12 1 2
                                    

Dans un monde où les démons règne en maître sur le royaume de Asgard, loin de la ville et sa civilisation, ce trouver une vieille maison dans un champ de haute herbes, délabré et sinistre, qui caché un petit humain apeuré par c'est messieurs devant lui qui ne sont autres que des démons.

Ce petit était un Omega, kidnappé par ces bourreaux qui lui font vivre un enfer depuis ces 6ans, il avait les cheveux d'un noir corbeau avec une longueur qui ce finissait au commencement de ces reins.
Il était magnifique même après toutes ces années passé dans cette endroit en ruine, sa peau était pâle comme un morceau de sucre et laiteuse comme une poupée en porcelaine.
L'humain avait des formes féminines malgré le fait qu'il ne manger pas à ça faim.

L'oméga était dans un coin de la pièce que ces bourreaux appeler "ça chambre", il avait un collier avec un pendentif où il y était inscrit "Aaron", son prénom, autour de son cou qui était lui même relié à une chaîne encrée dans le mur fissuré.
Le petit humain était vêtu d'un t-shirt trop grand pour lui qui n'avait visiblement pas été lavé depuis des lustres et un short beaucoup trop court qui était caché par le t-shirt.

Aaron avait décidé de s'échapper d'ici, le soir, à la nuit tombée, il avait tout prévu et il espérait sincèrement pouvoir partir loin de ce lieu lugubre et abandonner, dans lequel il à vécu son enfance sans sortir ou voir des personnes de son âge.

Soudain il entendit des bruits de pas dans le couloir qui ce dirigeait vers ça chambre. Les pas s'arrêta devant ça porte comme il en avait déduit et entendu la clef qui la déverrouilla pour la voir s'ouvrir devant lui ce qui fait rentrer la lumière grillé dans la pièce sombre.

L'oméga leva la tête pour regarder la personne qui avait ouvert la porte de ça chambre, cette personne n'était autre que le vieillard qui l'avait violé pendant ces premiers chaleur. L'homme le regarda de haut en s'avancent vers lui pour lui détacher sa chaîne et le tira en dehors de ça chambre.

⚠️(Lisais pas si vous êtes sensible)⚠️

Le vieillard le ramener à sa chambre et le força à se déshabiller en le regardant d'un regard malsain, il le balança parterre et embrassa son cou en lui laissant des suçons, descendant en le lèchent jusqu'à son entre jambe, puis remonta jusqu'à ses lèvres pour ensuite le prendre par le bras et le mettre à genoux.

L'homme pris son membre en main tout en tenant l'oméga par son cou, il s'enfonça dans la bouche le l'humain jusqu'à sa gorge, l'empêchant de respirer par la même occasion.

Le vieille homme commença par de rapide aller retour tout en rigolant du petit qui lui était en larme en essayant de ce débattre, sans grand succès, le papi fini par jouir dans la bouche de l'oméga.

Le soixantaine attrapa les cheveux de l'humain pour le tire sur le lit et le mettre à quarte pattes tout en le pénetrent d'un coup sec, sans douceur, ce qui fit hurler le petit à plein poumons.

Aaron était à bout de forces comme à chaque fois que ce vieillard venait, il avait beau saigner le vieux continuer de le pilonné comme un vulgaire objet sexuel.

Le vieille homme dans la soixantaine commença directement les coup de reins de butoir, de plus en plus brutal, il le retourna sur le dos et le pénétra une seconde fois, encore plus violemment et recommencera les vas et viens bien plus profondément pendant plusieurs minutes.

Il fini par jouir une seconde fois, cette fois ci à l'intérieur de l'oméga, le vieillard se rhabilla et parti en le laissant inconscient rempli de marque sur son corps, de larmes sur son visage et de semence sortant de son anus, tombant sur les draps taché de son propre sang, à l'intérieur de la chambre de l'homme.

⚠️(vous pouvez continuer à lire)⚠️

Aaron se réveilla dans sa chambre avec un horrible mal de rein, en réalité tout son corps lui faisait souffrir le martyre, il avait tellement mal que poser un pied devant l'autre était une chose très difficile à faire pour lui.

Il ce leva tant bien que mal et s'aperçut qu'il portait de nouveau ces vieux vêtements, le petit soupira et vit qu'il faisait déjà nuit noir, l'oméga ce fit la réflexion qu'il devait peut être partir maintenant avant que ces autres bourreaux ne viennent.

Aller c'est maintenant ou jamais Aaron ! Ce dit-il à lui même en ce claquent légèrement les joues avec ces mains.

Le noiraud prit la petite aiguilles qu'il avait trouver, un jour, par hasard, il regarda ensuite le cadenas sur la chaîne au niveau de son collier et essaya de le déverrouiller.

Quelque minutes plus tard, il réussit à ce débarrasser de cette chaîne et la posa parterre sans faire de bruit, puis il ce dépêcha d'aller vers la petite fenêtre qui était devant lui pour  voir comment pouvait-il passer sans faire de bruit mais en levant la tête il remarqua qu'il n'y avait pas de carreaux.

Tu est bête Aaron.. dit-il en soupirant de désespoir.

Il ce dépêcha alors à sortir par la fenêtre et tombât au sol en ce faisant légèrement mal aux genoux. Aaron ce dépêcha de ce levait et ce mis à courir de toute ces force en pleurant de joie, loin d'ici.

Il était tellement heureux qu'il en oublia presque que son corps lui faisait souffrir au plus au point.
Quelque temps plus tard il arriva au porte de la ville, il ce regarda et conclu qu'il devait ce trouver quelque chose pour se couvrir un peux plus, le petit zieuta tout autour de lui et trouva une charette avec un fin linge qui pouvait faire office de cape.

Parfait c'est pile à ma taille. S'exclama-t-il en souriant.

L'oméga se couvra avec le linge et ce dirigea vers l'entrée de la ville, il toqua et les portes s'ouvrirent directement ce qui fit sursauter Aaron, il entra après quelques secondes de réflexion et regarda avec émerveillement la ville du royaume de Asgard.

_______________
1041 mots

Non corrigée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

the RiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant