Prologue

8 0 0
                                    

La Terre en l'an 2021. Il n'y a ni début, ni fin. Dans cette guerre que tous croient oubliée, il reste pourtant de fervents soldats qui se battent pour préserver l'Humanité de leur Histoire et de ses plus noirs secrets. Dans l'ombre, ils oeuvrent pour la Paix. Pour l'équilibre. Et que jamais la Lune de Sang ne prenne le pas sur celle d'Argent.

Dans une société régie par la richesse et le pouvoir, tout le monde ignore qui tire les ficelles et dans quel but. Si vous craignez les personnages politiques influents de hauts rangs, si ils vous inspirent lassitude et dégoût, si vous ne leur accordez plus ni confiance ni intérêt, alors vous suivez simplement le mouvement de masse, et exécutez gentiment ce que l'on attend de vous.

Vous n'êtes qu'un pion de plus sur l'échiquier. L'organisme lambda qui vient agrémenter un vivier sans fin pour ceux qui gouvernent vos gouvernants.

Vous êtes aveugles.

La Guerre sévit partout autour de vous.

Dans les faits divers, dans les affaires irrésolues, ils sont partout. Tout autour de vous, ils vous observent. Ils se nourrissent de vous. Ils enchantent, ils hypnotisent, ils massacrent des familles entières.

Mais rappelons nous de ces soldats.

Rappelons nous de ceux qui se battent pour vous protéger, vous, sensibles êtres si fragiles.

Ici démarre son apprentissage.

Et que perdure l'Ordre des deux Lunes.

Lunae Vocatio (provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant