kiribaku

965 29 16
                                    

J'ai l'impression qu'elle ne s'était pas trompée.

Perte de temps, ils disaient... C'est drôle car j'ai jamais dit que j'ai voulu être comme ça, il on assumée.

J'ai jamais voulu avoir ces pensées... Mais faut croire que rien ne change.

Peut être que tout est de ma faute? Non. Je me rappelle encore de ce moment où... Tout ça n'a plus d'importance...

Elle n'est plus là, ils sont plus là. Tu la dis ils ne peuvent plus m'atteindre temps que tu est a mes côté.

Mais tu ne l'es plus. Tu a menti. Tu a laissé tombé. Tu as essayé de...

Tu tes libéré d'un poids, tu me l'a même donner. Autant me donner une corde a la place. Mais non, tu est trop égoïste pour ça.

Peut être que je n'étais plus supportable?  C'est vrai avec mon attitude, mes actes.

Mes crises.

Le pire dedans tous ça c'est que tu disais que tout allait s'améliorer. Tu avais raison.

Enfin je croyais.

Quand on c'est mis en couple elle a arrêté.

Mais lorsque je tes retrouvé là. Dans nôtre chambre avec elle. La lame. 

Les vois. Les souvenirs. Et les larmes sont revenus rapidement.

Je tes prier de resté. J'ai essayé désespérément de faire cessé le sang qui coulait à flot sur les draps blanc, les tâchant d'un rouge pétant.

Mais c'était trop tard.

Tu étais plus froid que jamais. Tes lèvres n'était plus d'un jolie rose, elle était blanche comme neige.

Sur le moment n'est pas réalisé, j'avais toujours espoir. J'ai essayé de te réveiller.

Après avoir pleuré, criée des personnes son venu m'écarter de toi

Ces même personne mon sortie de la chambre.

Après quelques heures ils sont revenus m'interroger, mais j'ai gardé silence.

Nos amis on répondu. J'avais même pas réalisé qu'ils étaient venus jusqu'ici.

Un jeune homme ma approché et ma tendu ta lettre.

Voilà une semaine que je l'es lu.

Ce qui nous ramène au présent.

Je ne t'écris pas puisque tu n'aura aucun moyen de lire.

Je suis désolée.

Pour tout.

Je t'aime et moi aussi je veux me libérer.

Donc au revoir monde horrible et bonjour sommeil.

Et merci a ma meilleure amie qui elle ne m'a pas laisser tomber.

Ma lame<3

Bonne fin de vie les gens :)

My Hero Academia osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant