La première fois que le terme de mariage avait été prononcé entre le Serpentard et le Gryffondor, les deux avaient hurlés.
Ils étaient en plein milieu de la grande salle, en train de s'insulter, comme ils le faisaient souvent.
Honnêtement, personne, pas même eux, ne savaient vraiment pourquoi ils en étaient arrivés là. Le plus important étant qu'ils étaient debout, face à face, leurs nez se touchaient presque, et leurs yeux lançaient des éclairs.
- Sale fouine !
- Retire ça Potter.
- Sinon quoi ? Tu vas aller pleurer dans les jupes de ton père ? Même pas peur.
- Je n'ai pas besoin de son aide pour te refaire le portrait. De toute façon, tu ne peux pas être pire que maintenant.
On pouvait presque voir de la fumée sortir des oreilles de Harry tellement il était énervé. De son côté, Draco essayait tant bien que mal de se retenir de lui écraser ses sales petites lunettes sur le nez.
Ils étaient tellement concentré l'un sur l'autre qu'ils n'avaient pas vu les professeurs qui étaient arrivés. Les élèves avaient commencés à s'éparpiller, tout en restant à bonne distance pour pouvoir entendre le suite des évènements. Tout le monde parlait des disputes entre les deux princes de Poudlard, et elles animaient les journées, les cours, et même les paris lancés par les frères Weasley.
- Je ne sais pas ce que vous en pensez, professeur Dumbledore, mais cela me rappel ma relation avec mon premier mari.
Le directeur de l'école fit mine de réfléchir quelques secondes, avant de se sourire doucement au professeur Chourave.
- Ah oui, notre cher Arnold. C'est vrai que ces deux-là font penser à un vieux couple marié.
Les élèves commencèrent à rire, alors que les paroles des professeurs faisaient leurs chemins dans l'esprit des deux jeunes garçons.
- Professeur ! s'étrangla Harry.
- Arghhh ! Ne m'approche plus Potter !
- Même pas en rêve Malefoy !
Les deux partirent chacun de leur côté, sans se retourner, sous le regard amusé des professeurs, et les rires bien moins discret des élèves.
S'en suit une suite de référence au mariage entre les deux garçons.
Les professeurs s'amusaient à les mettre à côté en cours, 'pour ne pas séparer le jeune couple', ils avaient régulièrement droit à des jets de riz, et les moqueries continuaient même une fois dans leurs dortoirs respectifs.
- Non mais tu sais, si tu es heureux, c'est tout ce qui compte pour moi !
- Je t'en pris, arrête de parler.
Allongé sur son lit, Harry enfoncé son visage dans l'oreille, espérant ne plus entendre un seul mot de Ron. Son meilleur ami se faisait une trop grande joie de le taquiner avec cette histoire, surtout quand il voyait à quel point ça le rendait mal à l'aise.
En tout cas, la méthode avait été efficace. Les deux garçons s'ignoraient royalement, ayant peur que même leurs regards qui se croisent déclenchent les rires.
Un nouveau paris était né également : combien de temps allaient-ils réussir à s'ignorer complètement avant de se sauter à la gorge ?
Mais tout ça s'arrêta rapidement quand Draco, exaspéré par la situation, et sous la pression de son père qui ne trouvait pas ça drôle du tout, envoya un élève à l'infirmerie, après qu'il l'ait appelé Draco Potter.
VOUS LISEZ
Drarry - One-shot
Fanfiction[DEMANDE OUVERTE - Par message privé ou commentaires, n'hésitez pas, je ferai de mon mieux !] Je suis une très grande fan de ce ship, et je me devais d'écrire sur eux. Surtout quand ce moment je n'arrête pas de lire des romans qui les concerne ! o0o...