-Rappels avant le commencement :
-t/p : ton prénom
-t/n : ton nom
-c/c : couleur de cheveux
-l/c : longueur de cheveux
-c/y : couleur des yeux
-----bonne lecture :3-----
.
.
.
.
.
.
.
.
.
pdv t/pje donne un dernier regard à la maison où j'ai grandi, mes yeux trempées mon regard vide ma gorge sèche à cause des larmes que j'ai versée je fit un dernier signe de main à ma mère qui n'éprouvais aucun signe de tristesse dans son regard , ce dernier éprouvait de la joie après tout elle fondera une nouvelle famille avec son nouveau fiancé ; je rejoint mon père dans la voiture avec mes bagages ; nous nous dirigeâmes vers l'aéroport, après deux heures l'avion décollas , à ce moment là mes plus précieux souvenir me reviennent , mes larmes ne cessèrent de couler tel lors d'une nuit pluvieuse pleine de tristesse , à travers l'hublot je vis la ville où j'ai vécu devenir de plus en plus petite tel un petit insecte vulnérable jusqu'à ce qu'elle soit toute recouverte par les nuages grisâtre ; à force de pleurer je m'endormais sur l'épaule de mon père .
-t/P t/p réveille toi nous somme arrivé mon sucre d'or
j'entendis une voix familière m'appeler , c'était mon père
- hmm oui, ah papa combien j'ai dormis, ahghhh j'ai encore envie de dormir
je me rendort sur son épaule
- lever vous t/p nous sommes les dernier dans l'avion tout le monde est descendu , tu as dormi 12h , une vrai paresseuse
- QUOII!!! 12H!!
j'ai pris mon sac et je me suis précipité vers la sortie avec mon père ...
~~~~éllipse 1h dans l'aéroport ~~~~
Nous prenions un taxi qui mène à notre nouvel demeure ; à travers la vitre de ce dernier j'admirais les lumières éblouissante de Tokyo mais pourtant, je n'éprouve que de la haine envers celle-ci, je ne ressentait aucune émotion et rien ne peut me changer l'humeur .
- t/P t/p nous sommes arrivés
- Quoi déjà, j'espère que cette demeure sera assez accepable, j'ai pas l'humeur à me retrouver dans un lieu merdique, mais au moins on va pas vivre avec une vieille de peau, j'entends toujours sa voix stridante dans mes oreilles ahhh...
- d'abord c'est quoi cette manière de parler de ta mère ; je sais que tu l'as déteste , mais elle reste ta mère après tout ..
- ouai ouai je sais
Nous arrivâmes devons notre complexe et je suis choquée, dégoutée et paralysée par la vue de ces appartements ou dirai-je des conserves de sardine et ces quoi cette citée de motards.
-tu me fais une blague papa, on va pas serieusement vivre dans cette rue fauché ?
Il resta silencieux et je compris que je vais passer le restant de ma vie ici, vivre avec des débauchés.
Putain de merde, ça ne peut pas devenir plus pire.
Nous franchimes le pas de l'appartement en passant par les escaliers et les couloirs en ruine, elle est minuscule , le seul mot qui peut la decrire, minuscule, elle contient deux chambre , une mini cuisine et un mini salon qui contient un canapé , une table et une télé des annees 90, heureusement je vais avoir la chambre avec le balcon.
VOUS LISEZ
TWISTED (Chifuyu x t/p)
Fanfictiont/p est une jeune fille douée et attentionnée ( et aussi une folle de chats XD) elle donne beaucoup d'importance aux personnes qu'elle aime . Après le divorce de ses parents, elle a déménagé avec son père au japon, un pays où elle ne connaît ni l...