Harry,
Je suis rentré chez moi depuis une semaine, et Louis me manque déjà. Malheureusement, je dois tenir jusqu'au mois de Juillet. Mes parents me trouvent changés, mais ils ne savent pas pourquoi, pourtant je me trouve normal. D'ailleurs je suis au téléphone avec Louis.
- Tu l'as dis à tes parents ?
- Non, je ne l'ai pas dis à mes parents.
- Oh Harold ça va faire trois ans !
- Je sais, mais j'appréhende leur réaction... C'est facile à dire pour toi, tu leur as déjà dit.
- Tu ne m'aimes pas...
- Bah oui, c'est vrai... dis-je ironiquement. Ça fait bientôt trois ans que l'on est ensemble, mais je ne t'aime pas Louis...La porte de ma chambre s'ouvre un peu plus.
- Tu comptais nous le dire quand ?
Mon père et ma mère entrent dans ma chambre. J'aurais peut-être dû fermer la porte.
- Ça va peut-être arriver. Je te rappel.
- Harry ?Je raccroche au nez de Louis. Je regarde mes parents et ma gorge se noue.
- Tu crois que c'est facile à dire ?
- T'es pas gay Harry, arrête.
- Je suis amoureux d'un garçon tu appelle ça comment ?
- Mais non, mais mon fils... Tu te cherches c'est normal. Tu n'as pas encore trouvé la fille qui te correspond.
- Non Papa. J'ai arrêté de me chercher depuis que j'ai rencontré Louis.
- Je ne veux pas de pédé dans ma famille !Je reste bouche bée. Mon père a crié cette phrase. Elle a raisonné dans toute la maison.
- Tu ne veux pas de pédé dans ta famille ? Alors je deviens quoi moi ? Tu crois quoi ? Que je suis malade ? Que l'homosexualité c'est une maladie ?
Je regarde mes parents à tour de rôle. Une boule s'installe dans mon ventre et ma gorge de noue de plus en plus.
- Je sais... J'ai mis du temps vous dire qui je suis vraiment mais... Mais en même temps avec un père homophobe, je voulais évité cette situation à tout prix... Louis je l'aime. Je suis heureux avec lui.
- Tu es bien naïf mon garçon... Tu crois que votre petit amour va durer toute votre vie ?
- Oui, il va durer toute notre vie ! Et tu seras jaloux que mon amour avec Louis ait duré plus longtemps que le tien avec Maman. Tu n'as pas été capable de la rendre heureuse, alors elle préféré partir.Mon père contracte sa mâchoire et me gifle. Je baisse la tête et pose ma main sur ma joue.
- Desmond ! Crie ma mère.
Ma mère me prend dans ses bras et me serre fort contre elle.
- Sors immédiatement de cette maison avant que je n'appelle Robin !
Mon père part en claquant la porte de ma chambre. Ma mère pose ses deux mains sur mes joues et lève ma tête pour que je la regarde dans les yeux.
- Tu es vraiment sûr de tes sentiments Harry ?
J'acquiesce, les larmes aux yeux.
- Moi je t'aime comme tu es Harry. Tu es toujours mon petit garçon. Tu n'es pas différent... Tu es Harold Styles.
Ma mère essuie mes larmes et m'embrasse tendrement le front.
- Je t'aime Maman.
- Je t'aime aussi mon chéri.Je fais un câlin à ma mère, puis elle me laisse seul dans ma chambre. Je regarde mon téléphone quelques instants avant de m'asseoir sur mon lit. Je n'étais pas prêt à affronter cette scène.
~~~
Louis,
Harry m'a dit « Je te rappel », mais il ne m'a jamais rappelle et je m'inquiète. Ça fait deux semaines et il ne répond pas quand je l'appelle. Je crois que ses parents ont découvert notre relation, et pas de la meilleure manière qu'il soit. Et en plus le fait son père est homophobe ne doit pas arranger les choses.
Je suis en train de travailler dans ma chambre, quand mon téléphone se met à sonner. L'écran affiche le nom d'Harry, et je m'empresse de décrocher.
- Allô ! Bon sang ça fait deux semaines que j'essaye de t'appeler tu fais quoi ?!
Mais quand j'ai entendu un sanglot venant de sa part, j'ai tout de suite paniqué.
- Harry qu'est-ce qui se passe ?
- Mon... Mon père m'a renié de sa famille et... Et il interdit à ma mère de me voir. Je suis tout seul Louis...
- Non mon ange tu n'es pas tout seul, je suis là d'accord ? Heum... Tu as l'argent sur toi ?
- Mon père m'a fait mon sac et a mis mon argent dedans...
- Tu as assez pour te prendre un billet de train ?
- Je crois oui...
- Prends-toi un billet pour Londres, j'appelle Zayn et Liam. On se rejoint à la maison dans quatre heures ok ?
- Ok...
- Je t'aime fort.
- Je t'aime aussi.Je raccroche et appelle Zayn et Liam. Je leur explique rapidement la situation et leur demande de rejoindre Harry à la maison à Londres. Je prépare mon sac et descend rapidement dans le salon.
- Maman j'ai besoin de ta voiture !
- Pourquoi faire à cette heure là ?
- Harry a besoin de moi, je dois aller à Londres.
- Non Louis, il est 20h30, il fait nuit... Tu iras demain.
- Pourquoi tu ne veux me laisser ta voiture ? Je ferais attention ! C'est pas comme si j'avais eu mon permis hier.
- J'ai dit non Louis point final !J'envoie un message à Harry pour lui dire que j'aurais un peu de retard. Je remonte en dans ma chambre et prépare quelques affaires en plus. Je partirais quand tout le monde sera en train de dormir.
~~~
Harry,
Je suis à la maison avec Zayn et Liam. Louis m'a dit qu'il aurait un peu de retard, mais il est déjà 23h45. Je reçois enfin un message de sa part.
Message de Louis à Harry:
Je pars mon coeur à tout à l'heure.Message de Harry à Louis:
Ok mon amour, fait attention en conduisant.Message de Louis à Harry:
Promis.Liam et Zayn essayent de me remonter le moral, et ça marche un peu. Je souris faiblement ou essaye de rire le plus sincèrement possible, mais c'est dur. Heureusement que Louis va arriver dans moins de deux heures.
VOUS LISEZ
Remember Me. {OS} [Terminée]
Teen Fiction"Louis tu sais qui est Harry ? -Heum.. Non. Qui est-ce ?"