Je décide d'aller à mon tour me coucher car je dois me lever tôt m'appreter pour attendre Lyam.
Maman et Evan partirons tôt elle va l'emener faire des contrôles si tout va bien.
***
PDV DE LYAM
Ce putain de téléphone sonne et indique 7h45 et merde Mila va me tuer. Je me lève vite l'habille , me brosse les dents prend mon sac et quitte la maison.
Arriver devant sa maison je vous tout est fermé,elle ne répond pas à mon téléphone je comprends pas. Je suis qu'elle est partie elle me fait sûrement la gueule.
Je vérifie il y a sa voiture garée alors pourquoi elle me répond !? J'appelle Ambre .
-MOI : Putain je suis en retard dit à Mila de m'ouvrir
-AMBRE : Lyam? Tu fous quoi a cet heure ?
-MOI : Je devant chez toi j'appelle Mila en vain
-AMBRE : Il est 6 heure du matin c'est normal tout le monde dort . Pfff attend moi je descend t'ouvrir
Wsh commence il est 6 heure . Je n'ai pas la bonne heure ou quoi ? Merde
Elle m'ouvre et me montre sont téléphone,je comprends toujours rien je passe pour un TEBE . Je me suis grouiller pour rien et pour la première fois que j'arrive dans heures à l'avance !
-AMBRE : Bon maintenant je vais aller me coucher tu te démerde tu pars où tu restes
Elle est monté directe. Si je rentre chez moi pour revenir je vais arriver en retard alors je vais resté squatter ici .
Je vais dans 'a chambre de Mila et m'assure de fermer la porte à clef. Je la vois dormir paisiblement dans son lit . Je me déshabille et m'installe dans son lit tout doucement elle ne s'en rend pas compte qu'il y a quelqu'un.
J'essaie de régler le problème de mon téléphone mans je n'y arrive pas alors je laisse tomber de toute façon je peux voir l'heure depuis son réveil.
Je reste silencieux à la regarder faire dodo,elle est magnifique même quand elle dort. Cette fille à un truc qui m'attire vers elle je sais pas comment j'ai fait pour tomber fou amoureux d'elle. J'ai besoin d'elle dans ma vie,au quotidien maintenant. Je n'arrive plus a me souvenir de ce qu'était la vie sans elle.
J'arrange ses cheveux et la rapproche de moi pour la mettre dans mes bras mais elle se réveil et sa première réaction est de faire des gros yeux. Choqué de moi dans son lit à son réveil . Elle regarde l'heure me regarde avant de me demander ce que je fais dans son lit .
-MOI : Mon tél m'a fait une dinguerie il a changé d'heure tout seul. Je t'ai appelé plusieurs fois mais tu répondais pas alors j'ai appelé Ambre et elle m'a
ouvert-MILA: Désolée j'éteins le téléphone pour dormir
-MOI : Je pensais que tu étais en colère
-MILA : Et bhe non je dormais jusqu'à que je sens une personne me déplacer
-MOI : Sinon mes bras sont encore dispo pour t'accueillir
Elle sourit et viens se mettre dans mes bras.
PDV DE MILA
C'est con d'arriver deux heures à l'avance comme ça je n'aurai pas à l'attendre et cela m'évitera de l'engueuler après.
Il me fait des papouilles dans mes cheveux et c'est relaxant. Je pense que je vais en profiter du fait que nous avons du temps devant nous pour le chauffer,je prend vraiment plaisir à faire ça.
Je me lève vais à la salle de bain pour me laver les dents et me rafraîchir le visage. Il a fermé la porte à clef .Il faut que je sache ce que je vais lui faire mais je n'ai pas d'idée je ne sais pas faire ses genres de choses. Bon Mila ce n'est pas difficile de séduire ton mec ! Encore quelqu'un d'autre mais ton mec non et c'est Lyam quoi réveil toi !!
J'enlève mes habilles et reste en sous-vêtements . Je met mon peignoir qui est accroché et reviens dans la chambre. Il est sur son téléphone. Je l'enlève et vais dans le placard pour le ranger,je sais qu'il m'a vue j'ai sentis son regard sur moi .
-MOI : Lyam j'ai mal au dos
-LYAM : Et?
Oula !
-MOI : Masse moi sto plaît
Avant qu'il le dise non parce qu'il en ai capable je vais m'allonger à ma place et lui tourne le dos. Il dépose sont téléphone s'assoit sur mes fesses et commence à me masser le dos.
-MOI : ( bruit ) Hummm c'est bon
-LYAM :
-MOI : Oui la appuie. Ouillle, ahhh
-LYAM : Wsh tu es obligé de faire ça ?
-MOI : J'ai mal tu crois que je fais exprès ? Si tu veux pas je demande Nicolas il va me refuser
Il arrête automatiquement de me masser. Il me fait virevolter vers lui.
-LYAM : Même pour blaguer tu ne redis plus jamais ça
Je m'assoie.
-MOI : ( chuchote à l'oreille ) Ou sinon quoi bébé...
-LYAM : Me provoque pas
Je souris tout en m'avançant vers lui pour monter sur ses jambes. Je commence embrasser sensuellement son coup,il grésouille. Quand j'arrive à ses lèvres il ne perts pas le temps de s'y jeter dessus en commençant à me caresser le dos. Je crois bien que j'ai réussi mais le bute n'est pas lui laisser l'opportunité de pouvoir coucher avec moi alors il faut que j'arrive aussi à me contrôler.
-LYAM : Je crois que c'est le moment parfait pour avoir mon dessert préféré
-MOI : Hummm tu crois . De quel dessert tu parles ?
-LYAM : Tu le sais très bien. Ce que nous avons commencé l'autre fois et je t'ai dit qu'on y reviendrai
Je ne vais pas le laisser arriver jusqu'à là il peut très bien retourner ça contre moi et avoir ce qu'il veut . Ce qui signifie que je vais perdre la première entre les filles.
Je m'arrête et descends en courant remettre mon peignoir et aller à la douche en vitesse.
Une fois douché, maquiller,habiller tout je récupère mes affaires et descend.
-AMBRE : Wah tu es magnifique Mila
Lyam se retourne et le détail du haut en bas.
-LYAM : Ta jupe est beaucoup trop courte
Je savais qu'il a dire ça,j'ai imprinté les habilles d'Ambre. J'ai mis sa jupe courte bête avec un haut dentelle colle v plongeant noir avec des bottes à talons.
Tout ça est exprès bien-sûr juste pour qu'il réagisse.
-MOI : J'ai un shorte de sport en dessous t'inquiète
-LYAM : Justement je m'inquiète qu'est-ce qui t'arrive tu ne mets de jupe aussi courte d'habitude et rappelle ok que y'a des connards dans le bahut
-AMBRE : Tu vas faire craquer des gars avec ça
-LYAM : Ambre ta gueule tu m'aides pas
-AMBRE : Ok d'accord mais bon t'es juste belle aujourd'hui parceque d'hab c'est moi aller Ciao les gosses
Elle s'en va .
VOUS LISEZ
Mila 2
Любовные романыUn an après son retour à Madrid,Mila est sur d'elle,sur de son choix,déterminé . Elle sait qu'elle veut dans la vie. L'arriver de son petit frère apaisera les tensions. Pour cette rentré tout se bouleversera à l'arriver d'un garçon qui changera sa...