Voici le chapitre que vous attendiez tous, avec du retard désolée (。ŏ﹏ŏ). Bonne lecture ! PS : Y'AURA DU LEMON DANS CE CHAPITRE ATTENTION !
Nous étions seuls au milieu de la foule. Tout le monde sans exception discutait. L'ambiance était joyeuse...
Il fut un silence incessant malgré le bruit de la fête. Aucun de nous deux n'osait parler. Quand soudain...
Tanjiro : Il fait bon ce soir... dit-il avec un air calme.
Quoi ? Il avait l'air différent d'avant. C'était bizarre...
Je n'osais encore rien dire. Mais je me rappelais pourquoi j'étais là. C'est vrai, je dois déclarer mon amour. Mitsuri compte sur moi. Je dois le faire !
Sans réfléchir, je pris la main de Tanjiro et le tirais derrière moi. Je ne savais pas trop où aller, mon corps était guidé par mon cœur qui battait la chamade.
Je voulais juste m'éloigner du bruit de la foule, je voulais que l'on soit seuls.
Nous nous éloignions de plus en plus de la fête et arrivions dans une petite clairière près d'un lac. L'endroit parfait pour déclarer mon amour.
Je lachais la main de Tanjiro, mais il serrais toujours la mienne. On aurait dit qu'il ne voulait pas la lâcher.
Je devint tout rouge et essayais de ne pas le regarder. Il finit enfin par lâcher ma main.
Je m'assis contre un arbre à côté. Je regardais le ciel. Je ne savais pas trop par quoi commencer et je peux avouer que j'étais anxieux.
Tanjiro regarda aussi vers le ciel et je sentis qu'il s'asseyait à côté de moi.
Il brisa de nouveau le silence tout en regardant le ciel, l'air calme : Muichiro, tu penses qu'un garçon peut en aimer un autre ?
J'ouvris de grands yeux. Pourquoi cette question subite ? Ça ne lui ressemble pas du tout ! Et puis en y repensant, c'est un peu ce que je me demande moi-même.
Je me dis que je pourrais discuter de ce sujet avec lui plus en profondeur...
Je m'engagea : Euh...Je ne sais pas vraiment...moi aussi je me pose cette question depuis quelques temps.
Tanjiro tourna son visage vers moi avec une mine souriante : Oh ! Mais tu as raison ! C'est exactement ça !
Il regarda de nouveau le ciel et reprit son calme.
Tanjiro : Seulement, je ne sais pas si c'est "normal". Je...
Il sembla hésiter.
Tanjiro : Tu crois qu'on peut considérer ça comme "normal" ?
Je ne savais pas quoi répondre. Je n'ai pas de réponses pour cette question. Seulement, je sais que j'aime un garçon alors...
Moi : Je pense que tant que l'on aime la personne, et que l'on est heureux avec elle... Que ce soit une fille ou un garçon peu importe. On doit considérer ça comme normal et ça reste de l'amour. Si j'aime un garçon, je considérerais ça comme de l'amour et je ne douterais pas de moi.
Ces phrases sortaient de mon cœur et j'étais heureux de l'avoir dit.
Je tournais les yeux, Tanjiro regardais toujours le ciel étoilé. Il semblait pensif. Tout ça ne lui ressemblais pas du tout. Je ne reconnaissais pas le Tanjiro souriant et attentionné dont j'étais tombé amoureux. Cela me faisait presque peur.
Tanjiro, pourquoi es-tu si différent ?
Il questionna calmement : Est-ce que tu crois que les âmes sœurs existent ? Qu'on a tous une âme sœur dans le monde ?
VOUS LISEZ
La Brume et le Feu {Muichiro x Tanjiro} ~Yaoi~
Fanfiction⚠️LEMON⚠️ Je m'appelle Muichiro Tokito. J'ai 14 ans et je suis le pilier de la brume. Je ne me souviens plus de ma vie d'avant et je suis couramment victime d'amnésie. Lorsque je t'ai rencontré lors de l'assemblée des piliers pour décider de ton so...