Première commande pour @Kirishimaofficiel !
Je précise que t/p c est ton prénom et que j utilise la première personne du singulier
Son titre est:Pensées humaines
_______________________________________Déjà à l extérieur de la pièce, j entendais la cacophonie de la première classe de filière héroïque. Des cris, des rires, des hurlement de joie et de dépit. A un moment, j entendis la voix de Katchan s egosier contre Deku, comme a son habitude. Il ne changera donc jamais? Malheureusement, le bruit ambiant était si fort que je ne pus entendre distinctement les merdes qu il lui balançait. Quelle perte pour mon dictionnaire de petites attentions, vraiment...
Je poussai la porte de la 1A, fatiguée par le bruit de la classe.
A peine entrée, je vis que les secondes tentaient de séparer leur petit ange tombé des cieux de son démon a la langue et a l alter blessant.
Kirishima semblait visiblement ennuyé que l explosif blond s'acharnait sur l'innocent vert.
L altercation ne dura plus très longtemps par la suite, car Mr. Aizawa rentrait à son tour dans la salle. Enfin rentrait... Il rampait dans son sac de couchage jaune, plutôt!
A peine arrivé, les secondes A pouvaient entendre une mouche voler, ce qui prouvait l aura calme qui brillait autour de leur professeur principal. Il sortit en silence du sac, comme la métamorphe d une chenille en papillon, et fit face à ses élèves. Le cours commença tranquillement.Driiiiing!
La cloche de Yuei résonna dans le lycée, pour la plus grande joie des élèves (et des professeurs). Les secondes A sortaient en trombe de la pièce, et se précipitaient vers la cafétéria. J entendais déjà Mina se réjouir de pouvoir enfin manger: d après elle, son ventre n avait pas arrêté de gronder depuis 10h.
J étais pas vraiment proche d'Ashido, elle me faisait plus l effet d une gamine insupportable qu autre chose, c est pourquoi je trainais plutôt avec Momo ou Ojiro. Quelques fois même Tokonami, quand il avait envie d une présence humaine. Ils étaient bien plus matures que des personnes telles que Hagakure ou Kaminari. Ou encore Bakugo. D ailleurs, le pétard mouillé n est pas allé rejoindre Eijiro, Denki ou Hanta, comme a son habitude. Aujourd'hui, il s était simplement levé et était parti. Je tournait ma tête vers l endroit où il était allé, pour tenter de l apercevoir, mais je ne vis rien. Il est vraiment bizarre aujourd'hui...
"Tu viens t/p?" me demanda Yaomomo, me tirant par la même occasion du gouffre sans fond que représentait mes pensées.
"Euh... oui." acquiescais-je.
"Ok!"Je suivais Momo et Ojiro vers la cafétéria, perdue dans mes pensées de verre. J explorai chaque fragment de mon imaginaire pour essayer d expliquer le comportement de Katsuki. Mais rien ne me semblait satisfaisant. Rien ne semblait justifier ce changement. Rien.
"T/p?"
Le garçon singe et la fille création me fixaient, attendant désespérément une réponse pour leur question oubliée.
"Quoi?"
"Bah ça fait 10 min que tu regarde ton plat sans y toucher, comme si tu voulais l hypnotiser, m expliqua Ojiro. Tu va bien?"
"Euh... j ai juste pas faim, je crois que je vais y aller..."
Je me levai précipitamment et sortis de la pièce, sur la surprise de mes plus proches amis.
"Qu est ce qu elle a, tu pense?" demanda Mashirao.
"Aucune idée."Je marchais sans but dans les couloirs, tel un spectre ayant déjà tout vu sur cette Terre. Les murs se ressemblaient tous; empreints chacun de l ennui des élèves, et de la monotonie de l existence. Même les baies vitrées, offrant une vue inoubliable sur le monde me laissait de marbre aujourd'hui. Je me sentais tellement vide...
Soudain, je vis une touffe blonde dépasser de la cage d escalier. Mes pas m avaient tout droit conduit vers ce cher Katsuki Bakugo. Comme si j avais besoin de lui maintenant... J allais passer mon chemin lorsque je remarquai son regard.
Il était tourné vers la fenêtre et semblait porter un profond dégoût pour ce qu il y voyait. Un regard perçant, tranchant. Bien plus que la plus affûtée des épées. Au premier coup d'œil, j aurais été la première à l affubler d une étiquette "fier" sur la poitrine. Mais en y regardant bien, toute la vérité de son être était concentré dans ses yeux ardents. Comme s il criait silencieusement au monde sa solitude. Comme s il hurlait sa souffrance à tous ceux qui pourraient l entendre. Comme s il me demandait de l écouter. Tout simplement.
Celui que j avais pris pour un démon n était rien de plus qu un homme.Cette conclusion me sautait désormais aux yeux, tel un voile que l on aurait soudain levé pour découvrir la vérité.
Malgré le traumatisme qu il avait fait subir à Deku, malgré les insultes qu il lâchait par millier au cours de la journée, malgré son putain d ego surdimensionné... Rien n entachait cette conclusion, celle qui me donnais l impression d être proche de lui, grâce à son humanité. Je sais, ça a l air débile dit comme ça, mais à Yuei, peu m avaient fait cet effet. Tous avaient l air si parfaits que ça me faisait perdre le peu de confiance que j avais en moi.
Katsuki remarqua ma présence et se tourna vers moi, songeur. Mais ne dit pas un mot. La connexion qui venait de se créer entre nous ne se faisait pas par la parole. Elle était bien plus que ça. Elle était doutes, souffrances, regards, pensées, solitudes, douceurs, hargnes, songes, conneries, imperfections, évidences, poésies, magies, repos, senteurs, lèvres et temps.
J avançais vers lui doucement, comme on approche un animal sauvage. Je m assis et me collai tout contre lui. Mes pensées de cristal valsaient dans ma tête, cherchant une explication à ce que j étais en train de faire. Mais je décidais tout simplement de les mettre de côté et de profiter de l instant. Alors, comme dans un songe, je sentis celui que j avais pris pour un démon entourer ses bras au dessus de mes épaules. La chaleur de son corps réchauffait ma conscience pour l endormir à jamais. Je n en avais plus besoin, de toute façon. Lui et moi restions là, enveloppés dans un rêve qui nous appartenait. Un rêve venu arrêter la course du temps pour faire durer cette évidence jusqu'à l éternité._______________________________________
Voilà, c est tout pour mon premier os x reader!
J ai fait 1145 mots!
Je l aime bien, je le trouve très poétique! Le seul truc, c'est que j'ai l'impression de ne pas avoir respecté le caractère de Katsuki...
Et vous, vous en pensez quoi?
Est ce que la longueur vous va?
Qu est ce que vous voudriez que je fasse pour le prochain?A plus mes pissenlits! (Wtf...)
Yugure
VOUS LISEZ
ᑕIᖇᑌՏ|| ᵒˢ ᵈᵉ ʳᵒᵐᵃⁿˢ ᵉᵗ ᵐᵃⁿᵍᵃˢ||
FanficJ'aime beaucoup les mangas et les romans. Ces personnages, ces histoires, ces univers... J'avais envie d'écrire moi-même des petits chapitres reprenant ces mondes, et ces caractères. J'avais envie de m'approprier ces aventures pour les remanier et s...