L'eau, le feu, la terre, l'air. Un élément est attribué à chaque enfant de 10 ans. Ils ont alors 8 ans pour le perfectionner, le contrôler et savoir ce qu'ils veulent faire de leur vie. Les pouvoirs sont dans les gênes des nourrissons alors qu'ils sont encore dans le ventre de leurs mères. De leurs naissances à leurs 10 ans, les enfants apprennent les matières générales à l'école. Ensuite, jusqu'à leurs 18 ans, ils ont des matières extra-scolaire qui leur permettent de contrôler leurs pouvoirs. Après le lycée, il y a trois possibilités : l'université pour les métiers généraux comme médecin pompier cuisinier etc, l'école supérieure des Criminal Hunter (les Criminal Hunter sont des chasseurs de criminels qui ont l'autorisation d'utiliser leurs pouvoirs à tout va), et enfin l'école secrète des criminels. Rassurez-vous, ce n'est pas une vrai école. Quand une personne ne trouve aucune voix, elle est tournée vers le mal. Plusieurs groupes de personnes poussent les jeunes qui n'ont aucune idée pour leurs avenirs, à les rejoindre. Ce sont généralement plusieurs sectes sanguinaires. Rarement, des bébés naissent avec dans leurs gênes, 2 éléments. Les Aerial, les personnes qui sont nées avec l'air, sont des personnes calme, censé ; les Fire, les personnes ayant le feu sont des personnes sincères et explosives ; Les Water, ceux ayant l'eau sont des personnages sages et matures, enfin les Earthling sont les personnes les plus appréciés, ils sont forts et intelligents. Bien sûr, ce n'est qu'une petite généralité. Quelques personnes peuvent se différencier. Elena Marshall et Logan Elfon se connaissent depuis l'enfance. Ce sont nos deux personnages principaux. C'est lors d'une cérémonie de révélation que leurs parents ont tout de suite su qu'ils devraient les maintenir vers le droit chemin. La doyenne de l'université des Chasseurs de criminels de Tours, ville de France vient dans les écoles chaque année pour les générations des 10 ans, afin de les aider à révéler leurs pouvoirs. Certains enfants sont précoces et peuvent les révélé un peu plus jeune. Ce qui est le cas d'Elena qui avait quasiment réduit en cendre sa chambre à l'âge de 4 ans. La doyenne place une bougie allumée, une coupelle d'eau, un pot de terre et un moulin à vent devant les enfants qui se trouvaient l'un derrière l'autre. Elena s'avance, et c'est sans surprise que la flamme brûle de mille feux, réduisant presque la bougie à l'état liquide. La doyenne fronce les yeux, le moulin à vent tourne légèrement lui aussi. Elena fait partie des rares personnes ayant deux éléments, ils sont à peu près un million dans le monde. C'est au tour de Logan maintenant, mais absolument rien ne se passe. L'eau ne bouge pas, la bougie s'est quasiment éteinte, le pot de terre ne bouge et le moulin à vent ne tourne pas. Logan lève les yeux vers la doyenne.
- Tu es un Spirit ...
Les Spirit, les esprits, sont les personnes détenant le 5ème élément. Le contrôle de l'âme, pouvoir tout contrôler avec son esprit, du temps de l'humanité. Les Spirits sont les premiers à entrer dans les sectes. Ils sont considérés comme le mal, sont souvent maltraité, abandonné par leurs parents et harcelé à l'école. Mais Logan lui, est plutôt content de son élément, il peut maintenant savoir si ses parents mentent quand ils disent de pas sortir les cheveux mouillés parce que ça rend malade.
VOUS LISEZ
Elena et Logan, le bien et le mal
Science FictionDans ce monde, chaque personnes a un pouvoir. Le feu, l'eau, la terre, l'air, ou le contrôle de l'esprit. Elena et Logan ont grandit ensemble, ils sont inséparables. L'un représentera le bien, l'autre le mal. La rencontre avec ces hommes masqués cha...