Nuit étoilés

3 1 0
                                    

_Bonjour Adam.

Il scrute mon visage, les cicatrices qui se trouve sur mes épaules contrairement aux reste de mon corps ne sont pas cacher par la mousse, dans le silence briser de l'écoulement du robinet qui remplie le gigantesque bain, il s'avance jusque moi s'abaisse il prit mon visage dans sa main, les bulles voltige autour de nous. A son contact je fis un léger mouvement de recule par peur par la froideur de sa main, elle aussi froide que le marbre sous ces pieds. Il prend seulement mon menton entre ces doigts, il tourne mon visage sur le côté je remarque que c'est pour le sang qui a coulé de mon oreille. Il prend une bonne inspiration, puis lâche mon visage.

_Ne laisse plus couler une goutte de ton sang couler ici, un sang si précieux même s'il est interdit c'est quand même difficile d'y résisté.

_Oui.

Il se releva et tourne des talons. La porte claquer derrière lui, je pousse un soupir de soulagement et éclata toutes les bulles autour de moi. Sa voix est grave mais ça façon de parler est plutôt lente, c'est ce genre de personne qui n'a pas besoin de parler fort pour qu'on la remarque.

Quelques minutes plus tard Madeline ma rapporter des vêtements neuf qu'on me demande de porter. J'enfile cette tenue noire de combat, près du corp, ceinture, port d'arme, des manches qui descende dans le creux de ma main entre mon pouce et mon index.

Je sors de la pièce ou Madeline m'attendez.

_Parfait tu es là, oh comme c'est sinistre...

Me dit -elle en m'observant de la tête au pied.

_Oh ce n'est pas grave.

_Enfin bon. Vien. La nuit vient de tomber, tu es arrivez pile aux bons moments, tu as pour ordre d'en emmène les frères en cours.

_Madeline est ce que je peux garder mon chaperon ?

_Oui, ça ne devrait pas poser de problème.

J'enfile le précieux tissu sur mes épaules et suivis la domestique.

Deux grands escaliers en pierres de chaque cotés décors l'entrer, d'en hauts le vide est protégé d'une barrière. Je me tien debout face aux trois jeunes hommes, je descends en silence. Arrivée devant eux Madeline me prend la tête de force et m'incline en même temps qu'elle.

_Ils te montrent une première fois le chemin, tu peux faire le tour mais tu as interdiction d'aller plus loin que les bois. -me dit 'elle

_Oui.

_Allez debout.

La lourde porte derrière nous je découvre le paysage qu'offre la demeure, moi qui avais l'habitude de vivre dans un tout autres environnement ça fait franchement bizarre de voir autant de verdure. Je marche devant eux as tâtons sur une route totalement droite. Nous nous éloignons de la clarté de la demeure.

_Adam t'a la lampe torche ? - Dit la personne aux cheveux blanc.

_Nan je l'ai oublié.

_Pas étonnent comme à chaque fois.

Je mis la paume de ma main vers le ciel est je crée une petite boule lumière

_Pratique. Dit le blond

_Elle ne nous servira qu'à ça – Sympas ce jeune homme aux cheveux blanc

_Riley pourquoi tu dis ça ? Dit le blondinet

_Père veut juste exhiber son argent a tout le monde voilà pourquoi Tommy !

Je connais désormais leurs prénoms a tout. Je lève la tête vers le ciel, il est couvert d'étoiles, elles sont tellement nombreuses que le croirait y voir tout l'univers autour de nous. J'aimerais les regardez durant des heures, la ou j'étais avant on n'avait pas le droit de les regarder trop longtemps pour ne pas être déconcentré, c'est pour cette raison que je les trouve exceptionnel et hypnotisent es.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La suprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant