Chap 5 :La Tavern/Lemon

153 1 2
                                    

PDV (T/P):

Avec Zeldris on monte dans une chambre. Une fois la porte claquer Zeldris se rapproche de moi, je me sens devenir rouge.

(T/P) : Euh....be...euh... Zeldris qu'es ce que tu fait !

Il continu de se rapprocher de moi. MERDE ! Vie de merde, murs de merde, merde merde merde !

(T/P) : Zeldris merde !

Zeldris : Mais vient je veux te parler.

Ah j'ai l'air bien conne comme ça !

(T/P) : Ah pardon

Zeldris : Bah quoi t'as cru que j'allais faire quoi ?

BAH moi dans ma tête j'ai cru qu'il voulais m'em...

Il m'embrasse pour la deuxième fois. Et je réponds a son baiser. Mais par manque d'aire on est obliger de se séparer.

(T/P) : De-

PDV Zeldris :

Zeldris : Désoler c'était un acte qui ne se reproduira plus. *Part dans la salle de bain*

Je part me réfugier dans la très chère salle de bain. Pour me cacher d'elle et cacher mon visage horriblement rouge. Mais je suis retenu et sens des toutes petites lèvres se coller aux miennes, elle sont si douce avec une main dans mon coup et dans mes cheveux mes bras lui entoure ses anches et par la suite ses hanches entour mon basin. C'est une déesse pour embrasser, je lui mords la lèvres inférieure pour lui faire comprendre que j'en veux plus.

~Début du lemon~

PDV (T/P) :

Zeldris est incroyable, et je sais qu'il en veux plus il me la fait comprendre en me mordent la lèvre inférieure donc je lui enlève son gilet et son tee-shirt tous en contemplent ses abdos assez bien tracer ce qui m'éxite encore plus.

PDV Zeldris :

J'enlève le chemisier de (T/P) mais elle me stoppa quand j'arrive au dessus de sa poitrine :

(T/P) : Zeldris...c'est gênent...

Zeldris : Tu n'a pas a l'être car tu est magnifique.

Je la sens assez tendue alors je décide de la détendre un peut, jusque la c'était moi qui la dominer.

(T/P) : tu veux que je fasse la même chose pour toi ?

Je ne pus résister a tends pureté venant de sa part car j'étais vulnérable a son sourire. Je lais mis en califourchon sur moi. Et elle commença a dessiner mes abdos avec le bouts de ses doigts mais je voulais plus de contact avec elle et ses mains, donc je pris sa main est la posa sur mon torse je voyer son visage devenir rouge foncer. Mais elle n'essaya pas d'enlever sa main je lâche sa main pour la laisser faire et elle se pencha pour embrasser mon téton droit. Je lâche un petit gémissement qui ne lui échappa pas.

(T/P) : Tu es assez sensible dit-moi...

Elle recommença mais en le suçotant, et cette fois ci je laisse échapper de ma bouche de petits grognement.

PDV (T/P) :

Zeldris est encore plus magique que ce je penser il m'épate mais je pense qu'il excelle dans tous les domaine. Il se leva et s'assit contre le mur, tout en s'embrassent et en rapprochant nos bassins je senti une chaleurs et une bosse en bas de mon ventre. Je me ferme et recule comme si j'avais vue un fantôme.

(T/P) : C'est...c'est...c'est quoi ça !

Zeldris se lève et commença a partir mais je voulais pas. Donc je lui explique :

(T/P) : Zeldris je ne veux pas que tu parte.

Zeldris : Mais pourquoi, j'ai l'impression que tu ne veux pas de moi.

(T/P) : Zeldris...c'est...c'est...c'est ma première fois ! Voilà tu sais tous.

Zeldris : Mais...

(T/P) : Zeldris je t'est choisi pour fois ma première fois aujourd'hui car je t'aime depuis que l'on ce connaît.

Zeldris resta bouche bée. Je me lève pour aller lui faire un bisou et m'habiller quand soudain...

Zeldris : Non, tu ne partira pas tant que tu puise finir ton truck appart si tu veux pas je vais pas te forcer car je suis chaud comme de la braise car tu m'a chauffer.

Je le regarde confuse. Et il me repris comme un sac de patates. Je décide de revenir la où on c'était arrêter. Je pose ma main sur cette bosse tout en ayant peur de ce qu'il y avait en dessous, je n'ai jamais vu un garçon avec un expression faciale aussi forte mais il la changea vite en plaisir quand je commence a faire des vas et vient par dessus le tissu.

Zeldris : (T/P)...c'est...bon...et en même temps j'aimerais te sentir sans barrière.

je comprit vite de quoi il voulais parler je ne pouvais pas m'enpécher de regarder son boxer quand tout a coup il pris mes mains avec les siennes pour enlever son boxer ce qui au fond de moi ne me déranger pas. Je regarder donc son impressionnante partie intime.

PDV Zeldris :

Puis elle repris ses mouvement ce qui me faisais perdre la tête.

PDV (T/P) :

je voyer Zeldris penchant la tête en arrière même contre un mur. Je fini par laisser mes mains et le fit s'asseoir sur le bord du lit, sur le coup il ne comprenait pas ce qui ce passer mais quand je le mis en bouche Zeldris ce mettait a grogner et a gémit mon nom assez fort que j'en était gêner et la tête de Zeldris j'ai cru qu'il c'était évanoui donc je me suis stopper.

(T/P) : a mon humble avis on vas passer a autre chose...

Zeldris : Oh merde...j'espère que c'est tous ce que tu avais parce que je vais 'en faire baver de toute les couleurs.

(T/P) : ah contente de le savoir.

Toi que j'ai choisiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant