Script.

8 2 0
                                    

1. ANTAGONISTE – Disposition, comme d'hab' ? Tu prends l'aérien, je prends le terrestre ?

2. PROTAGONISTE – Pas question que je garde les pieds sur Terre, moi.

3. ANTAGONISTE – De suite ; les grands mots.

4. PROTAGONISTE – Au moins les miens sont pas obèses.

5. ANTAGONISTE – Oh c'était facile ça !

6. PROTAGONISTE – C'est toi qui es facile ; paquet de crises ?

7. ANTAGONISTE – Là commandant. Toi qui les gères.

8. PROTAGONISTE – Plan d'invasion ?

9. ANTAGONISTE – Fait.

10. PROTAGONISTE – Début du round un ; déploiement dans 4, 3, 2, 1.

11. (Forêt.) PROTAGONISTE – Quand je repense aux centaines d'heures qu'on a passé à jouer ; je me dis parfois qu'on a loupé un truc ou deux du reste de la vie...

12. ANTAGONISTE – Question de point de vue, ça. Le temps que tu passes à quelque chose, c'est forcément du temps que tu passes pas ailleurs.

13. PROTAGONISTE – Et vice et versa.

14. ANTAGONISTE – Tu auras toujours le temps de t'intégrer comme il faut dans la société quand tu seras rentré.

15. PROTAGONISTE – Histoire de trouver un boulot stable, me fixer quelque part, faire un patrimoine et une famille.

16. ANTAGONISTE – Y en a plein pour qui ça réussit ce genre de trucs.

17. PROTAGONISTE – A condition de regarder ce monde à l'agonie par une lorgnette déformée... Non, je crois que je préfère continuer à créer des mondes en fait.

18. ANTAGONISTE – Donc en restant dans ta bulle ?

19. PROTAGONISTE – On peut englober le monde dans sa bulle, tu sais ? Ca, c'est un projet qui me va plus.

20. ANTAGONISTE – Ouais... j'aurais bien aimé le voir, ça...

21. (Partie.) PROTAGONISTE – Pfiou, ce tour de mort.

22. ANTAGONISTE – Moi, ça va de mon côté.

23. PROTAGONISTE – Ouais mais c'est la défense globale où ça couille.

24. ANTAGONISTE – Le plateau a un peu viré au rouge quoi.

25. PROTAGONISTE – ... Elles sont où les techs de fric ?

26. ANTAGONISTE – En atelier ; one shot.

27. PROTAGONISTE – Ah mais non mais il me les faut en développées !

28. ANTAGONISTE – Avec 4 de budget, je pouvais pas ! De toutes façons, ça va se décider aux dés encore.

29. PROTAGONISTE – Justement, c'est pour ça qu'il fallait concentrer dessus ! On dépend moins des jets de dés si tu me les sors.

30. ANTAGONISTE – Bah ce sera en one shot écoute... Comme ça, on s'en remet au hasard. Mission finale prochain tour de toutes façons.

31. (Forêt.) PROTAGONISTE – On s'arrête ici ; c'est bien.

32. ANTAGONISTE – Non, c'est bon... je peux encore continuer...

33. PROTAGONISTE – Tu vas continuer dix minutes et tu vas t'arrêter une heure derrière si tu continues. Pose-toi un moment maintenant et on enchaine ensuite.

34. ANTAGONISTE – Et si je claque pendant la pause ?

35. PROTAGONISTE – Tu as moins de risques de claquer si tu prends le temps de t'arrêter. Bois aussi.

L'Enfance Vagabonde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant