Chapitre 10 : Visite

117 10 2
                                    

PDV Ruby

Tandis que nous reprenons le teleportateur en direction de notre chambre, j'interroge charlie :

- C'était quoi ça ? Enfin le truc qu'il a fait avec ses doigts?

-Oh ça, ça fait des frissons hein? c'est une recherche d'ADN. Comme je te l'ai dit, le pouvoir de Liam est de maîtriser l'ADN des gens et le siens.

-Oui mais... Je me sens comme violée, humiliée. Comme si il avait lu en moi comme dans un livre ouvert.

-Attention, tu confonds là ! C'est Louis qui lit dans les pensées. Il a juste lu ton patrimoine génétique et a paru l'air plûtot surpris.

Nous entrons dans la chambre et elle me guide vers le dressing :

- Bon que je t'explique un peu le fonctionnement, tu vois l'écran au fond ? Et bien il indique qui, où et quand, nous devons remplacer. Aujourd'hui nous n'avons rien et c'est super cool par contre demain on aura certainement un remplacement à faire parce qu'avec la préparation de la chasse au oeux, ils auront besoin de personnel. Bref, tu peux voir dans les differentes étagères, différents uniformes comme les verts ou les roses dont je t'ai parlé tout à l'heure. Et sinon à gauche, juste là, bah c'est nos vêtements normaux.

Je scrute attentivement mon tas de vêtement ridiculement petit par rapport à celui de Charlie.

- Oui tu n'as pas beaucoup de vêtement pour le moment mais ne t'inquiètes pas, on ira bientôt en acheter plus si tu veux.

- Comment peut-on payer ? Avec quel argent ? Un esclave n'est pas payer normalement.

- Ici, nous ne sommes payer tout les mois, donc c'est vrai que techniquement nous ne sommes pas des esclaves mais, essayes de ne plus travailler, je ne te garantit pas une vie heureuse.

- Certain on t-il déjà essayer ?

- Oh oui, Julien, un des cuisiniers a fait la grève pendant 3 jours.

- Que c'est-il passé ensuite ?

- Bien, on ne sait pas car personne ne la plus jamais revu ...

- La vache, c'est gloque !

- C'est le cas de le dire. Bon, je te propose de te faire visiter le parc, on fera quelques attractions et qui sais peut-être les magasins ?

-Mais je n'ai pas d'argent.

Elle mis sa main dans sa poche avant de ressortir une petite carte noire luisante.

- Ceci, dit-elle, est la solution de nos problèmes ! Voies-tu, les personnes importantes possèdent une carte de crédit illimitée et Liam me laisse utilisé la sienne ! Tu vas voir on va acheter plein de trucs !

- Je ne suis pas sûr que sa lui plaise de savoir que tu dépenses de l'argent pour moi ...

- T'inquiètes pas, il s'en fou ! Elle me fait un clin d'oeil avant d'ajouter, Bon alors es-tu du genre manège à sensations ?

- Euh, bah je sais pas trop ...

- On va voir ça tout de suite !

Elle m'attrapa par le bras et sortit en courant de la chambre sans prendre le temps de refermer la porte. Elle se dirigea vers une petite pièce dans laquelle était un de ses fameux "téléportateur". je montais la première et elle me suivit. Nous arrivons donc dans un petit local en bois. Elle ouvre la porte, et nous débouchons sur une grande allée bordée de boutiques diverses et variées. Au loin,  nous pouvons apercevoir des montagnes russes encadrant le ciel par leur hauteur.

- Regarde, là, le bâtiment blanc c'est l'endroit où l'on dort.

 Je dois plisser pour réussir à le voir. Il est très éloigné. c'est fou ladistance que l'on peut parcourir avec ce truc.

- Ça te dis de faire cette attraction là ? Me propose t-elle toute excitée 

Elle me montre un grand bâtiment fluo, surplombé de grand néon : 

- Euh ... Bah il y a plein de monde donc ...

- Si c'est que ça ?! Oh bah ça va alors ! Moi je pensais que tu voudrais pas parce qu'y a une dizaine de looping ! Si c'est que la queue qui te dérange on peut s'arranger, dit elle soulagé en faisant un clin d'oeil.

Une dizaine de looping !!! Même pas le temps de digérer la nouvelle, Charlie est déjà partie devant et je dois courir pour la rattraper. Elle contourne les personnes qui patiente pour l'attraction.

- Il est 14 h 00, c'est l'heure où il y a le plus de gens, viens !

Elle se dirige vers l'arrière du bâtiment fluo. Là, se trouve un grand homme mince posté devant une porte. Il a d'énormes oreilles comme celles d'un éléphant.  Je ne peux m'empêcher de le dévisager. Charlie me réprime d'un regard et s'avance vers lui :

- Salut Rémi ! Tu nous laisserais passez moi et ma copine ?

- Euh ... babah, je je sais pas trop ssi j'ai lllee droit, bégaie t-il.

- Allez, s'il te plaît, dit-elle en prenant une une voix et une posture extrêmement aguicheuse.

- Bon, ccc'eest d'accoccord, craque t-il.

- Merci !

Elle lui passe devant et ouvre la porte. Nous pénétrons à l'intérieur.

- Hé ! Charlie ? Fffauufrdrais qu'on ppuuiiisssee ssee voir un de de ses quatres?

- Pas le temps, trop occupé ! Dit-elle avant de lui fermer la porte au nez.

Je la regarde surprise.

- Qu'est ce qu'il est lourd celui là. Bon, on y va.

Je la suis à travers pénombre d'un couloir. Vue son assurance, se n'est pas la première fois qu'elle fait ça. Nous arrivons à la plate forme d'embarquement sous les yeux ébahis des personnes faisant la queue. Nous grimpons dans une navette spaciale.

- Alors, prête à faire un tour dans l'espace ?

- Je ne suis pas sûr que ... Aahhaa !!

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que nous partons, la tête dans les étoiles.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Hello !
Je n'ai accune excuse pour cette absence aussi longue ( 6 mois je crois ^^ ). Mais il faut voir le bon côté des choses : je suis reboostée et prête à vous publier pleins de chapitre.

Un gros bisous à ma copine MargauxZaynx qui m'a motivé pour continuer ♡♡

Bref un autre chapitre sera bientôt posté :)

xoxoxo

~ ChihiroMoon ~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 27, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

In your mindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant