Je ne comprenais pas pourquoi je ressentais de la jalousie envers elle. Il était vrai que je ressens quelque chose pour Rède mais pas trop important je pense, mais arriver jusqu'à ressentir une telle jalousie contre ma sousine, s'en était terrifiant.Alors qu'ils remarquaient en fin ma présence, je détournais le regard quand celui de Rède se posa sur moi. J'allais m'installer près de Dylan car c'était le seul avec qui je pouvais me sentir un peu bien.
Il me tendit une assiette bien remplie. Je lui sourit et le remercie alors que moi aussi je me concentrais sur le film. Soudain les yeux rouges m'apparurent. Mais cette fois-ci c'était qu'une illusion. Je ne sais pas si je dois les parler de la marque sur mon ventre et je ne sais pas non plus comment vont-ils réagir face à çà. D'abord je dois savoir ce que cela signifie avant de faire quoi que ce soit. Malgré ma fatigue et le sommeil qui commence à avoir raison de moi, je refusais de me lever et de quitter la pièce où nous sommes tous regroupé, où rien ne peut m'arriver. Je ne pu empêcher un bâillement sortir de ma bouche.
- Je pense qu'on devrait aller dormir maintenant demain on a contrôle. Suggéra Elsa.
Je faisais comme si je ne l'avais pas entendu et me concentrais sur le film. Enfin je faisais semblant.
- Vous n'avez qu'à y aller vous deux, dans tous les cas nous les loups nous avons pas besoin de sommeil, une ou deux heures nous suffisent largement comme sommeil réparateur. Dit Ethan.
- J'ai pas sommeil. Dis-je alors que je sentais leurs regards intrigué sur moi. Je veux dire, j'attendrai la fin du film. Dis-je pour me rattraper.
Je me renfrognais sur le siège en cuir près de Dylan alors que ma tête reposait sur son torse. Sa main sur ma taille. C'est étrange comme proximité mais agréable. J'entendis quelqu'un soupirer d'agacement alors que je levais la tête sur Elsa qui se leva et se dirigea vers les escaliers. Je posais mes yeux sur son copain juste de l'autre côté du canapé qui soupire à son tour d'exasperation.
- Tu devrais peut-être aller dormir toi aussi, je sais que tu as sommeil mais que tu refuse à tout prix de l'avouer mais tu sais que Elsa à raison ? Demain on a contrôle et tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil. Dit Dylan à mes côtés.
Lui aussi il s'y met, sérieux. Comment les faire comprendre que je ne veux pas aller me coucher ? Énervé je me redressais et le poussais pour me retrouver en milieu du canapé.
- T'es énervé, je suis désolé si je t'ai offensé mais tu devrais peut-être m'écouter. Continu-t-il.
Je l'ignorais avec humeur alors qu'il soupirais en lâchant prise. Mes paupières étaient lourdes. Je clignotais les yeux et jetais quelques coups d'oeil nerveux aux escaliers que vient d'emprunter Elsa. Et si il lui était arrivé quelque chose ? Et si cette chose décidait de s'en prendre à elle ? Je devrais peut-être aller voir ? Mon coeur battant la chamade, je détournais les yeux et rencontrais ceux de Rède au passage qui me fixaient avec une lueur intense.
Je détournais les yeux et me concentrais sur le film.
*****
Lentement J'ouvris les paupières en les clignant plusieurs fois alors que les rayons du soleil s'infiltraient à travers les rideaux. Je me redressais avec un énorme mal de tête. Quelque chose de lourd reposait sur mes jambes. Je baissais les yeux et vis Dylan assoupi sur mes cuisses alors qu'il ronflait paisiblement. Je souris et me redressais en m'aidant de mes coudes. Il persiste toujours accroché à mes cuisses en ronchonnant. J'aurais bien aimé le laisser dormir encore un peu mais j'ai une envie urgente d'aller au toilette. M'aidant de mes coudes je rampais jusqu'à ce que je m'extirpe de son emprise alors que je me redressais brusquement sur mes genoux je tombais nez à nez avec un Rède qui venait tout juste de se réveiller. Son regard s'abaissa doucement alors que je suivais celui-ci, je retint ma respiration en me rendant compte que j'étais accroché à la ceinture de son Jean que j'avais abaissé inconscienseusement en dévoilant le v de son bas. Rouge de honte je lâchais brusquement celle-ci alors que je perdu l'équilibre et vacillais de l'autre côté. Le choque fut pas si brutale que ça puisque je me retrouvais sur Stéphanie qui laissa échapper un cris de douleur.
- Désolé, désolé. M'excusais-je en essayant de me relever alors que je marchais sur la main d'Èthan.
- AAAAh ! Lyra. Se plaignait celui-ci en grognant.
Celui-ci sous le coup de la précipitation envoie un coup de pied en plein figure de Olga qui se lève en grognant alors que c'est yeux avaient prient une couleur ambré.
Je m'échappais vite fait dans la salle de bain où je me mis à l'aise avec un long soupire.
Alors que je sortie les rejoindre en bas, je n'ai pas pu échapper à leur regards réprobateurs. Ils étaient tous alignés en rang m'attendant. Pourquoi il n'y a qu'à moi que ça arrive ?
- Je suis désolé. Dis-je timidement en triturant mes doigts dans mon dos.
- Ouais comme si ça allait arranger quelque chose. Pesta Olga en me bousculant pour passer.
Je crois que aujourd'hui je les ai réveillé du mauvais pied. Reste plus qu'à deviner comment se passera le reste de la journée.
- Vous je suppose que c'est pardonné ? Dis-je d'une toute petite voix incertaine.
- Aah ! Quel peste il Fallait que tu provoque un réveil aussi désastreux. Grogna Stéphanie en me bousculant à son tour pour passer suivi de près par Ethan.
J'attendais le tour des deux garçons restants, s'ils vont eux aussi me grogner dessus. Dylan somnolant passa devant moi en me lançant un " Bonjour ". Génial un de moins. Je levais la tête pour croiser le regard de Rède.
- Toi aussi tu vas te mettre à me faire la gueule ? Demandais-je en affaisant mes épaules .
Il me regardait à la reverse un long moment où le suspense semblait interminable.
- Non je ne pense pas en avoir besoin. Dit-il en s'approchant lentement d'une démarche nonchalante.
VOUS LISEZ
Le chant des loups( En Pause )
ParanormalDans un monde où les créateurs surnaturels ne sont pas connus de tous Lyra une jeune fille de 17 ans vient vivre chez sa tante qui à cause de son travail ne reste pas plus de trois jours au même endroit. Aussi vite qu'elle change de ville qu'elle ch...