Je t aimerai toute ma vie

7 0 0
                                    

Je ne sais même plus ce que je ressens pour toi si c est de la haine ou de l amour

Sincèrement tu m as tellement changé, tu m as fais tellement de bien et de mal à la fois. J ai ressenti des choses avec toi que je n avais jamais ressenties avant, ces papillons dans le ventre, le sentiment de bonheur intense dès que je te voyais, les frissons dès que ta peau effleurait la mienne, mon sourire qui apparaissait immédiatement en ta présence et tant d autres choses.
Et c est à cause de toutes ces choses que je te déteste car ces moments ont crées un sentiment de manque infernal depuis que tu m as laissé. Je pense à toi en permanence et oui même la nuit, je ressasse ces moments en boucles. Rien qu en voyant les photos de nous j ai les larmes aux yeux.
J ai essayé de parler à un garçon, on a même mangé ensemble, tout se passait bien mais ce n était pas toi, il n y avait aucune étincelles, aucune attirance pire, je pensais encore et toujours à toi même quand un autre était là.
Je te déteste aussi car je sais que nous éloigner et mettre fin à toute relation entre nous est juste impensable pour moi. Mais il le faut, pour toi et pour moi.
Je ne sais pas si tu as ressenti des choses aussi fortes pour moi, je ne pense pas mais sache que tu restes quelqu un de très important pour moi et tu le resteras.

Je te souhaite tout le bonheur du monde mon ninnin, tu le mérites. Je te souhaite aussi de trouver une fille que tu aimeras et qui t aimeras autant que je t ai aimé.

Je t aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant