La Naissance D'une variante.

28 1 0
                                    

le froid, le sang, la mort… en 965 après la défense de la Terre dans les pays Nordique. Les Asgardien dirigés par Odin entame la bataille face au Géants des glaces de jotunheim dirigée par le roi Lofei.

Odin avait l’avantage, car en effet les Géants des glaces étaient en déroutes, et ils étaient  démoralisés face à la puissance asgardienne. 

A la fin de cette bataille qui eut pour conséquence la soumission des géants des glaces. 

Odin trouve sur ce champ de bataille un bébé, de couleur bleu et avec un visage d’ange. Odin fait la connaissance de celle qui va devenir son deuxième enfant, sa fille Loki. 

Sur Asgard Frigga fut étonné de ce qu'avait ramenée Odin, une jeune fille, odin lui dit 

“Ma Femme… Notre fils a besoin de quelqu’un pour lui forgée une conscience, quelqu’un qui combattra à ses côté, un deuxième enfant pour notre royaume et pour un mariage royal qui reliera Jotunheim et Asgard.”

Frigga fut si étonnée, mais en même temps elle fut émue par la beauté du bébé qu’elle prit dans ses bras, et qu’elle berce lentement  tout en regardant son marie.

"Comment on l’appellera ?” dit t’elle a odin tout en touchant les joues du bébé.

a ce moment la Thor âgée de 4 ans avança, derrière eut les écoutants d’une oreille curieuse, et d’un air fourbe pour l’enfant. Il entendit alors odin répondre à Frigga.

"Elle s’appellera Loki.. Loki princesse Asgardienne

Dans cette univers, ce Multivers, Odin n’aura pas un fils qui va déclencher les événement qui va conduire à la formation des Avengers. Mais une Fille qui sans qu’il ne le sache causera la disparition de sa réalité mais aussi la modification d’une histoire sur la planète Pelea... .

Alors qu’il eut un blanc un Homme fit claqué les doitg devant Loki.

“Hého …. loki !” 

l’homme, habillé d’une chemise marron, des chaussures bateaux les jambes croisées un coude sur sa table et un stylo dans une mains, regarde Loki dans les yeux

“ c’est bien le début de votre Histoire Loki … ce qui vous amènera ici “

Alors la voix d’une femme lui répondit 

"Appelez  moi encore une fois loki, et je vous montrerai ce que sait la vie et la mort.”

l’homme lui répond d’une air ironique

“mais oui… pff vous êtes tous les même"

Origin Story De Sylvie De Princesse d'Asgard à Général De La Coalition.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant