Chapitre 18

99 7 0
                                    

Au fur et à mesure qu'il faisait un pas, en avant j'en faisais un en arrière. Jusqu'à ce mon dos touche le mûr alors que je suis prisonnière entre lui et ce dernier.

Il plaça sa main sur le mur au dessus de ma tête. Je ravalais difficilement ma salive alors qu'il avança son visage à la hauteur de nos lèvres qui se frôlaient doucement m'envoyant une décharge électrique.  Une main se posa sur ma hanche, qu'il tira légèrement contre son bassin.

- Qu'est-ce que tu fais ? Murmurais-je d'une petite voix alors que je me mordus les lèvres.

J'avais tellement envie qu'il franchi cette barrière qui nous séparait.... Un grognement S'échappa de ses lèvres tandis que comme s'il avait lu dans mes pensées, ses lèvres s'écrasèrent sur les miennes et il m'embrassa avec fougue. Il demanda accès à ma langue que je lui donnais avec plaisir. Nos langues dansaient ensemble une valse endiablée. Ses mains se baladaient partout sur mon corps. Je passais mes mains sur son torse et le repoussait.

- Arrête. Dis-je en essayant de rattraper mon souffle. C'est pas bien ce qu'on fait.

Il essaya de dire quelque chose quand on entendit des pas résonner dans les escaliers. Je m'éloignais de lui tandis que je voyais Elsa descendre les escaliers bientôt suivit par les autres.

Quelques temps après on était arrivé à l'école. Je m'étais changer et maintenant j'étais en classe, assise dans le fond et toute seule. J'étais perdus dans mes pensées, je repassait tous ce qui s'était passé avec Rède. Je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça ? Il sort avec ma cousine, ça ne le dérange pas de fleurter avec moi. D'une part c'est de ma faute. Je me suis laissé faire je pense. Il doit maintenant penser que je suis une fille facile. Sérieux, il me prend pour qui au juste ? Et si jamais Elsa venait à l'apprendre ? Est-ce qu'il l'aime au moins ? Et....

Je suis coupé dans mes réflexions par la maîtresse qui nous rappel qu'il nous reste moins de quarante cinq minutes. Je levais les yeux sur elle et croisait les siens comme si elle me parlait à moi. J'avais complètement oublié que j'ai pas encore fini de traiter mon sujet. Merde ! Faut croire que ce Rède me met dans tout ces états.

Je croisait le regard de Elsa à l'envol qui se faisait insistant. Elle me fit signe pour me demander ce qui ne va pas ? Je secoue la tête en signe de répondre avant de plonger dans ma copie. Contrôle en Maths. Hum, ils n'ont pas pu commencer par mieux. Et j'ai même pas eux le temps de prendre l'emploi.

Ce petit instant de concentration m'avait permis d'oublier Rède.  Il faut vraiment que je mette les choses au clair avec lui. Il n'est pas clair ce mec, il vient il débarque, il n'embrasse, il répart il ne dit rien. Je suis quoi moi ? Son jouait ?

Je relevait la tête quand la prof annonce qu'il reste plus que dix minutes. Je vois Elsa se lever et déposer sa copie. Ouais très brillante je l'avoue. Allé savoir  si elle l'est plus que moi . Je me levais et allais déposer la mienne alors que la prof levait un sourcil. Je sortis dans le couloir où je trouve avec surprise Elsa, deviné avec qui ? Et bien oui c'est lui, Rède. Il n'avait pas examen lui ?

Ils parlaient ensemble de quelque chose de très important vu leurs mines sérieuse. Dès qu'ils M'aperçus, ils s'interrompit. Est-ce qu'ils parlaient de moi ? Il semblait que Elsa me lançait un regard furieux mais je n'en étais pas sûr car elle était partie la seconde d'après. Troublé j'interrogeait du regard Rède qui à son tour me tourna le dos en suivant Elsa. 

Et  bien qu'est-ce qui se passe là ? 

- Waouh ! toi aussi t'as terminé en avance. 

Je me retournais en sursaut alors que je fus face à Dylan.

- Tu m'as fait une sacré frayeur Dylan. Dis-je une mains sur mon  coeur.

- Désolé ce n'était pas mon attention. Dit-il.

- Non ce n'est rien, sais tu ce qui se passe avec votre ami et ma cousine ?

- Oui, ils sont ensemble.

Je levais les yeux au ciel alors que Ethan sortait lui aussi en trombe et parti dans la même direction que les deux autres. Moi et Dylan nous nous regardons avant de courir en leur direction. Il y a un problème et je veux savoir le quel.

Nous atterrissâmes dans l'arrière bâtiment dans le jardin qui à vue d'œil résemblait plus à un labyrinthe. Je m'arrêtais en cherchant  Ethan des yeux, il avait disparu, je me tournais vers Dylan pour lui démander s'il avait une idée d'où il était passé ? Il a été bien rapide. Mais Dylan non plus n'est pas là, il a lui aussi disparu. Merde ! Pestais-je, il ne m'a même pas attendu. Je fais quoi moi maintenant ? Je tapais du pièd une nouvelle fois en rogne.

_ Lyra ! Entendais-je.

Je fis volte face tellement vite que j'eus un instant le tournis. Le Directeur ? Perplexe je le regardais surprise de le voir.

_ Suis moi. Dit-il neutre en se retournant pour partir.

Incrédule, je jette un regard dèrrière mon épaul avant de le suivre.

Le chant des loups( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant