Synopsis

457 31 36
                                    

Congolinia _ 243_production 🍸.























































































Congolinia_243_production 🍸









Vous présente :










"I NEED YOU"


































































Synopsis

Synopsis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__

《 Stay focus 》.











































En parler ?

Elle y a déjà penser .

Mais elle avait ce sentiment de toujours se sentir incomprise .

Ces complexes la rongeait et elle avait peur de se sentir jugé ou encore rabaisser .

Elle était magnifique à sa manière ,

Et son père le lui répétait chaque jour .

Mais pour elle ,

Elle était trop grosse ,

Trop ronde ,

Trop joufflu ,

Bref , elle était trop elle !

D'où lui vienne ces complexes ?

Elle vous le dira elle même car je n'ai pas envie de vous dévoilés des choses qu'elle pourrait vous dire de vive voix .

Mais bon passons .

Dîtes moi ,

Dans le choix de votre conjoint .

Le physique est il très important ou occupe t il une place secondaire ?

Est ce important que l'homme ou la femme de votre vie ait un corps comme celui de postbads d'insta?

En parlant de ça ,

Chaque jour sur les réseaux sociaux on voit des hommes et des femmes au physique et au moyen exorbitant .

Peut être que vous ne le savait pas mais en voyant chaque jour un physique contraire ou opposé au votre cela vous pousse à vous rabaisser .

Ou même vous dire que vous n'êtes pas beau ou encore trop gros ou trop maigre .

Peut être que je me trompe qui sait ?

Mais dans la plupart du temps cela pousse les gens à se comparer aux autres et aussi à se sous estimer .

Le physique est important je vous l'accorde mais est il si important pour que vous repoussiez une personne dont le physique est jugé de

Gros ?

Neeta Jenevah Miala .

C'est ainsi qu'elle s'appelle .

Elle fait partie de ces femmes qui ont hontes de leurs rondeurs .

Pourquoi ?

Parce que le monde entier si ce n'est le trois quart continue de leurs faire comprendre que le physique idéal est celui du sablier .

On les pointes du doigts et on leur rappele sans cesse qu'elle fairais mieux de se mettre au régime et au sport .

Le suicide?

Une option à la quelle beaucoup font recours pour échapper au moqueries et au injures.

Mais aussi pour ne plus avoir à supporter tous ces regards pesant sur eux .

Après tout le poids n'est qu'un nombre pas quelque chose dont il faut se moquer .

Les imperfections et les particularités des autres les rendent uniques .

Mais ça c'est une chose que Neeta n'avait pas compris .

Nous avons tous cette capacité à encaissé les choses , et parfois même en silence  .

Mais chacun est différent et parfois quand cela devient dure à supporter ,

Mettre fin à ces jours est l'option la plus anticipé .

Pourquoi est ce que j'insiste sur ce sujet ?

Et bien c'est pour vous faire comprendre que le physique ne fait pas tout et que quand on aime réellement quelqu'un ,

On essaye pas de le faire changer ,

On l'aime pour ce qu'il est .

Ce que vous devez retenir en lisant ce livre c'est que :










Nul ne peut être aimer sans avoir connu la souffrance .



















__

Congolinia _ 243_production.

I need you. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant