Congolinia_243_production 🍸.
μn
__
《Ho j'ai mal , comprends quand je cris que j'ai mal 》.
Lowlys - tu veux qu'on en parles ?
Je passe frénétiquement une main sur mon visage en soupirant.
Je savais de quoi elle voulait parler et franchement je n'avais pas la tête à ça .
Me faire des flash back de mon passé obscure n'est pas dans mes priorités .
- je n'en ai pas envie *soupire* mais bon je crois que je suis obligée ?
Elle me sourit et depose son verre d' oasis et elle se rassois correctement .
Elle - on peut changer de sujet si tu préfères , hun ?
C'est exactement ce que je voulais ,
Mais bon il faudrait bien que j'affronte un jour mes problèmes .
- Lyana se marie ..
Elle sourit et applaudit .
Lowlys - *souris* mais c'est génial chérie , où est le problème ?
Il est là le problème justement !
- le problème se trouve là justement ! *souffle*.
Elle fronce les sourcils et me regarde .
Lowlys - et je peux savoir où est le problème ? C'est une bonne nouvelle non ?
- c'est juste que j'ai l'impression que tout le monde est en train de fonder une famille et de construire une vraie vie alors que moi , *soupire* je suis moi ..Je suis toujours seule , grosse et moche.
En entendant ma phrase son regard se radoucit immédiatement .
Lowlys - j'ai pas envie que tu te rabaisse à tout moment bébé , tu es belle Neeta et moi j'ai l'impression que tu ne le vois pas ..
VOUS LISEZ
I need you.
General FictionNul ne peut être aimer , sans avoir connu la souffrance . En cours d'écriture ... ßy Congolinia_243_production 🍸.