La Taxe de trop: partie 2

1 0 0
                                    


Dialogue6: La révolte nocturne.


Devanttout ces évènements la troupe de jeune paysans se réunis devant leterrain vague pour agir contre ces arrestations massives.


Alison:Nous devons réagir contre les arrestations.


Alva:Comment peut on faire, nous n'avons pas les moyens de la garde.


Rudy:Nous pouvons utilisés nos outils de travail pour libéré lesprisonniers détenus dans les cachots.


Corneil:Les cachots sont surveillés par les gardes qui se relèvent pouréviter sans surveillance les prisonniers.


Spike:Il faut faire diversion en faisant en sorte que la garde quitte lacaserne.


Vincent:Nous allons allumer un incendie dans le bois à la sortie du villagepour faire en sorte que le feu ne se propage pas dans leshabitations.


Diego:Bonne idée, Alison, Rudy, Alva, Corneil vous vous occupés del'incendie vous devez prendre de quoi déclencher le feu.


Alison:Avec de la paille et une torche, je sais fabriqué lestorches mais je n'ai pas de paille chez moi.


Corneil:A la maison on en a pleins dans la réserve, nous pouvons en prendre.


Diego:Bien Spike, Vincent, Sarah et moi nous allons libérés lesprisonniers à la caserne, une fois que le feu à pris de l'ampleurvous partez en direction de la place pour planter notre drapeau etnotre revendication.


Sarah:Quel Drapeau ?


Diego:Celui-ci.


L'opérationpréparer les deux équipes partent chacun réalisés leursobjectifs.


Equipe1:


Rudy:Alva, Corneil mettes la paille ici, devant ces arbres comme se sontles plus grands pour que le feu soit vue depuis une longue distance.


Alison:Allons y Rudy


Lesdeux comparses dépose leurs torches puis le groupe décide des'éloigner du bois pour ne pas se faire attraper, quelque minuteaprès une lumière à la caserne au niveau des chambres c'estallumer.


CommandantLa Bruyère: Bon sang c'est pas possible, Sergent réveiller vous.


SergentLe Gros: Oui Commandant qu'est ce qui se passe.


CommandantLa Bruyère: Regardez le bois, les plus grands arbres sont entrain debruler plus ceux qui sont à cotés.


SergentLe Gros: Oui bien sur le bois brule.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 06, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les Aventures de la Troupe Paysanne Rouge !Where stories live. Discover now