Bon je vous disais que j'étais seul comme à mon habitude je suis allée voir si la porte est fermée parceque c'est mon seul échappatoire et deviner





Allez encore

Un peu

Bon elle est fermée

Non elle est ouverte j'étais trop heureuse je suis directement sortie sans rien, intelligente que je suis.

Je savais que c'était sans retour en arrière me voilà seul à new-York tout seul heureusement que c'est la journée.

Vous savez j'ai grandi dans la rue jusqu'à mes 10 ans imaginé des sans abris entrain d'élever un bébé. D'après ce qu'on m'a dit  une femme leur à dire d'attraper.

Quelle avait un besoin pressant et elle leur à donner une liasse de billets de 1000 €.

Et après cela on ne la plus jamais revu, je sais même pas si elle est morte.

C'est dans la rue que maria et dramane m'ont rencontré pour la première fois.

Au début ils étaient doux avec moi ,mais après ils ont commencé à me battre mais je disais rien mais à mes 14ans,j'ai été violé pour la première fois quand j'y pense encore mes larmes coulent.

Bon j'arrive dans cet endroit que j'ai toujours détesté mais seul l'argent facile de cette argent va m'aider à obtenir ce que je veux ,je suis prête à tout,même le pire.

Bon mes namoures c'est la fin de ce chapitre, j'espère que vous avez aimé . Et surtout dites moi tout dans les commentaires ne soyez pas timide.  Si vous voulez que j'ajoute ou que j'enlève quelque dites le moi en pv ou en commentaire.

Urgences: svp qui des chro d'action à me proposer, du genre mafia et tout j'accepte tout les genres mais action plus .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

           𝑴𝒀𝑹𝑰𝑨𝑴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant