Paris 1989 il est 23:00
Je ne suis toujours pas rentré chez moi , les lumières des réverbères qui éclairent la ville s'éteignirent un à un. Soudain, une silhouette étrange murmura à mon oreille : « Hâte toi de rentrer chez toi ! » .
Après cela, j'accourais immédiatement chez moi, à peine déverrouillais-je la porte, eut-elle été suspendue, sa tête ensanglantée transperça le miroir.
J'en fus effaré et épouvanté d'assister à ce spectacle macabre de mes propres yeux. Tout à coup, mon cœur se serra contre ma poitrine, une odeur putride se fit exhaler des sous-sols de la demeure.
Un cri strident se fit entendre quand tout à coup, d'emblée, j'aperçus une brume épaisse qui m'éblouît la vue. « Qui va là ? S'exclama-t-elle? « Je suis le nouvel héritier de cette demeure cossue, je me prénomme Harrison Flood» Rétorquais-je.
« Harrison Flood! Ce qu'il advient de ton époque je ne voudrais que ça se sache, car si tu le divulgue, te faire périr va falloir que je le fasse me comprends-tu ?
Harrison courroucé répliqua: « Vous ne m'êtes guère redoutable sachez le! Eussé-je été auparavant ici avant la tragédie, eussions nous évacué avant ta manifestation en ces lieux!
« Parmi les règles qui régissent cette dimension parallèle au royaume des morts, il existe des lois à ne jamais transgresser et l'un d'elle consiste en l'invocation des esprits! »
« Dussé-je connaître la raison pour laquelle vos bambins m'invoquèrent en ces lieux, combien même je veillerai à vous fustiger comme il se doit!»
«Serais-tu en train de dire que ce sont mes enfants qui sont la cause de votre présence ?»
Étrangement à ce moment là , toutes les lumières de la maison s'éteignirent. On ignore ce qu'il en est advenu de Harisson Flood.
YOU ARE READING
Livre de l'ombre
HorrorCet ouvrage de l'épouvante fut rédigé près d'un cimetière à l'ambiance lugubre, on raconte que les histoires horrifiques qu'il recèle dans ses pages seraient réelles peut-être?¿