Cinématique:L'attaque de l'avatar du mal

3 0 0
                                    

Arrivé à la ville...

Félix aperçoit les habitants de cette mystérieuse ville.

-Bienvenue,voyageur.Je suis le maire de cette ville.Je suppose que vous avez déjà parlé à tous mes concitoyens?

-Non.

-Peu importe!Notre ville d'Udébu est une jolie petite agglomération.Mais c'est normal que je dise ça,j'en suis le maire!Oh?!

Soudainement,le ciel commence à devenir noir!

-C'est quoi,ce truc?!Dit Théodore,alias le Guide insouciant.

Description:Ce guide auto-proclamé ne guide finalement pas grand monde.

-Hein?Qu'est-ce qui se passe?!Dit Béatrice,alias la Dame enjouée.

Description:Toujours de bonne humeur,son sourire radieux illumine la ville.

-Maman...C'est quoiii?Dit Dorothée,alias la Petite garnement.

Description:Cette petite chenapan n'en fait qu'à sa tête,au grand dam de sa mère.

-Chuuut!Reste tranquille!Dit Geneviève,alias la Maman soucieuse.

Description:Tente de contrôler sa fille,mais celle-ci pousse sa patience à bout.

-Martine...Dit Tom,alias l'Amoureux.

Description:Il n'est pas vraiment amoureux d'elle,mais apprécie sa compagnie.

-Tom!Dit Martine,alias l'Amoureuse.

Description:Elle n'a pas d'yeux pour lui...Mais pour combien de temps?

-Hmm...Ça m'plaît pas,tout ça.Dit Raphaël,alias l'Homme cynique.

Description:Méprisant avec les autres.Pour sa défense,il n'a pas eu une vie facile.

-?Dit Félix.

-Oh,non...Aaah!C'est...Dit Gaëtan,alias le Maire médiocre.

Description:Malgré ses défauts,c'est la personne la plus sensée de la ville.

Soudain,le grand méchant terrifiant apparut devant tout les visages apeurés de la ville.

-Avatar du mal:Mésoracier.

Description:Un être maléfique qui contrôle des monstres surgis des ténèbres!

-Mouah ha haaa!Je suis Mésoracier,l'avatar du mal!Je viens semer le chaos et la terreur dans ce misérable monde...Et c'est par vous que je vais commencer,citoyens d'Udébu!

-Oh!Donc je suis pas dans n'importe quelle ville,ça veut dire!Je suis à la ville d'Udébu!Beau nom,en passant!Se dit Félix dans sa tête.

-Je vais vous apprendre le véritable sens du mot terreur!Dites adieu à vos visages!

Ensuite,Mésoracier claque du doigt et les gens autour de Félix commence à se sentir un peu bizarre.

Soudainement,les visages de Béatrice et de Théodore commencent à disparaître de leurs corps et se met à s'envoler!

-Aaaah!Dit Félix.

Puis,la même chose arriva au visage de Dorothée!

-Ouaaah!Dit Félix.

-Ma pauvre petite Dorothée!Dit Geneviève,terrifiée!

Suivi de celui de Martine...

-Au secours!Cria Tom.

-Martine!Cria Gaëtan.

Et finalement,le visage de Raphaël se fit capturé!

-Oh non...C'est terrible...Leurs...leurs visages!Dit Gaëtan.

Les 5 visages volés se réunia autour de Mésoracier.

-Hmm...Bon...Ça devrait suffire pour l'instant.Écoutez-moi,misérables créatures sans visage!Dit Mésoracier,visant Dorothée et Geneviève en disant ça.Vous voilà condamnées à une vie de terreur muette!Il faudra vous y faire!Quant à ceux que j'ai épargnés cette fois-ci...Dit-il en visant Félix et Gaëtan.Contemplez les figures sans visage de vos pauvres amis...Et abandonnez tout espoir!À la prochaine!Ha ha!Mouaaah ha haaa!

Puis,il disparut en ayant en possession les 5 visages capturés de la ville d'Udébu!

À suivre...

MiitopiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant