On pouvait voir au loin, au delà des paysages alentour, se former de plus en plus de silhouette. Plus celle-ci se rapprochaient, plus l'on pouvait distinguer de drapeau tenue à des endroit différents. Tous arborèrent l'étendard du Royaume et de l'Empire. En voyant ceci, Seteth alla immédiatement alerté le commandant. Celui sortie de sa tente pour voir par lui-même les dire de l'homme-wyvern et lança un appel pour se tenir près au combat. Plus haut, parmi les soldats, se tenant côte à côte le roi Dimitri et l'impératrice Edelgard. Moyennement enchanté d'être ici, celle-ci se trouva prise au piège, forcé à prendre par elle-même au combat, par le Dimitri lui-même. Regardant le campement des hommes-wyvern sa hache à la main, elle se trouvait dans l'impossibilité de replier ses troupes. L'idée de se battre n'est pas ce qui l'empêche de se tenir ici et prête à défendre Fòdlan, mais plutôt les enjeux diplomatique que cela va provoquer. Elle lança un regard vers Dimitri et vit, dans son regard, sa détermination à ne pas encore perdre un nouveau combat. Au fur et à mesure que le temps passe, il se rassemble en bas, une armée d'homme-wyvern, certes moins nombreux de les soldats royaux et impériaux, mais possèdent la forte de tout ces soldats réuni. Voyant cela se former sous ses yeux, Dimitri leva son arme vers le ciel pour faire signe aux soldats que l'assaut était sur le point de commencer. D'un coup, il baissa son arme et toutes les troupes se ruèrent vers l'ennemi avec en tête de file le roi et l'impératrice. Le combat fit rage. Bien qu'elle fait cela à contre cœur, Edelgard se battit avec rage et détermination comme l'on lui a appris. C'est alors qu'elle se trouva face à face, sans rien ne pouvoir y changer, avec une femme-wyvern au long cheveux rouge et au yeux marron. Bien que celle-ci possédait, comme certain soldats humain, une spécialisions dans la magie, Edelgard eût du mal à sans défaire. Les deux assénèrent une attaque en même temps. Seule la hache d'Edelgard atteignait sa cible. Contrairement à elle, la femme-wyvern tenait fermement la gorge Edelgard pour essayer de l'étouffer avant que celle-ci ne la tue. En même temps qu'elle suffoquait, Edelgard enfonçait sa hache dans la peau écailleuse de son ennemie pour la forcer à la lâcher dû à la douleur. Aucune des deux femmes ne tenait à s'avouer vaincu. Plus Edelgard enfonçait sa hache, plus la femme-wyvern serrait l'étreinte autour de son cou. Sans que personne ne puisse le voir, une ombre vint séparer les deux femmes. Sans rien comprendre, Edelgard se retrouva au dessus du champ de bataille dans le ciel étoilé. Elle essaya de voir qui pouvait être son ravisseur, mais la lumière des feux de camps et des torches étaient trop faible pour atteindre son visage. Naturellement, Edelgard se débâtie, mais elle sentie que quelque chose, en plus de son ravisseur qui la retenait. Lorsqu'elle regarda au niveau de sa taille, elle vit une sorte de lasso ornée de fragment de lame d'épée semblable à des os. La voix affirmée du ravisseur vint interrompre la tentative d'évasion de sa captive.
« Où est ton chef ? »
A la fin de sa question, Edelgard fut surprise. Elle ne s'attendait pas à entendre une voix féminine. Elle ne répondit tout de même pas. Réitérant sa demande, l'inconnu commença à enfoncer lentement une griffe dans le cou d'Edelgard pour l'inciter à répondre. D'un signe du pied, elle montra Dimitri entrain de se battre. L'inconnu plongea vers Dimitri et se mit en face de lui pour l'arrêter. Surpris de voir cela devant ses yeux, le roi fit un signe pour que le combat s'arrête. Puis le ravisseur fit à son tour un signe. Un grand homme-wyvern, coiffé d'un carré vert foncé s'avança et pris la parole au nom de son chef et de son peuple.
« Nous vous ordonnons de cesser le combat et de quitter ces terres qui sont notre. Elles nous reviennent de droit et nous n'hésiterons pas tuer cette femme.
Dimitri ria légèrement
- Vous n'imaginez pas les conséquences qu'aura cet acte. Mais soit.
Le ravisseur enfonça plus sa griffe. Edelgard essaya de rester le plus neutre possible, mais son regard la trahi.
- Le choix est vôtre. L'on arrêtera seulement si vous acceptez nos conditions. Levez vos camps et ne revenez plus jamais.
- Jamais, lança Dimitri.
Le ravisseur pris enfin la parole.
- Dans ce cas je vous propose un marché. Cette jeune femme à blessé l'un de mes meilleurs soldats. Tant qu'elle ne sera pas rétablie, nous la garderons captive. Pendant ce temps, vous quitterez nos terres. Lorsque je vous restituerais votre alliée, nous nous retrouverons au monastère lors d'une audience que m'accordera l'évêque. Si vous nous attaquez ou que vous tentez de libérer votre amie, elle mourra. »
Ne pouvant rien faire d'autres que d'accepter,et ceux à contre cœur, Dimitri fît signe de repli à ses soldats ainsi qu'auxsoldats impériaux.
VOUS LISEZ
Tu n'es pas une bête
FanfictionIl existe dans les terres de Fòdlan un lieu ou des créatures mi-humaines mi-dragon loge. Cependant, les humains essaie par dessus tout de les déloger. Et si un évènement venait tout changer dans cette relation conflictuelle entre ces deux peuples \A...