Tépé : SERR PLU FORT ANNE
Anne : Vous allez crevez si je serre plus fort votre corset , madame .
Tépé à 16 ans est née dans une famille riche , c'est la princesse du manoir « niktamere » qui signifie ( apparement ) « Baka » en une langue inconnue. Anne est donc ça « Butler » et a 26 ans.
Tépé : PREN SOIN DE MÉ MAGNIFIQ CHEVEUX BLOND ESPECDE DE BAKA
😡😡😡Anne : On ne vous a donc pas appris les bonnes manières ? Veuillez vous voyez les gens à qui vous parlez , surtout lorsqu'ils sont plus âgés .
Tépé : TA PA A ME DIR DORDR 👿👿👿
Anne : Ok
Tépé : C KOI CET ROBE DEGUEU TU COMPREN PA QE GE VAI VOIRE MON FIANCÉ ?! ON É EN 1885 MAINTENAN UNE ROBE COMME ÇA YA PAS WESH YA PA
Anne : A la base , c'est mademoiselle Elizabeth Milford, la fiancé du compte Ciel Phantomhive, Mademoiselle .
Tépé : De toute fason ca fé deu semaines elle est den le placard elle commenc a pourire
Anne : Dire que Monsieur Sebastian Michaelis et toujours à sa recherche...et ce pauvre Ciel s'inquiète ...
Tépé : C vré taim Sebastian toie
Anne : Oui , je l'ai déjà vu en photo , et il est très beau et si soigné !
Tépé : Tg
Anne : Que me vaut ce mot ?
Tépé : Ciel c mon homm
Anne : Mais je m'en blc de votre Ciel il a 8 ans
Tépé : 13 👿👿👿
Anne : Ftg
Tépé : Tu ma ramenner la lettr qi etai deux bas destinee a Elizabeth ?
Anna : Ouais je l'ai déniché dans sa boite aux lettres
Tépé : Donq c sure qe je pourré allé à la fete de Ciel ?
Anne : Oui Mademoiselle , il a laissé une invitation dedans
« Chère Elizabeth,
Ça fais déjà un moment que je ne vous ai pas vu est que vous n'êtes pas venu me voir . Ou êtes vous ? Mon majordome est actuellement à votre recherche , et il arrive souvent à ses fins alors je suis sur de vous revoir très bientôt . Ce Vendredi 1 novembre je vous invite à un bal .
J'espère que vous pourrez y participez !
Ciel Phantomhive »Tépé : Je sai pa lire
Anne : Pas de ma faute si t'es con EUHM si vous ne savez pas lire mademoiselle .
Tépé : Blc ton boulo et de me fair bell poure ce soire wesh
Anne : Bon , si vous n'aimez pas la robe que je vous ai donnez , je vous en présenterais une autre . Que pensez vous de celle ci ? Elle reflète votre personnalité et suis avec la couleur de vos yeux .
Tépé : OH MON DIE ELL ES SI BELL JE SERAI PLU BELL QUE ELIZABETH LA
Anne : Mademoiselle , enfilez votre magnifique robe et venez dans votre carosse . Il est 20h et ça commence à 20h30 , alors je vous pris de grouillez votre gros cul.
[ SUITE CHAPITRE 2 ]
VOUS LISEZ
Tépé dans Black Butler 🔫⛓🥵
FanfictionCette histoire est humoristique est a ne surtout pas prendre au premier degrés . [ Les fautes d'orthographes sont volontaires ]