99 : Un matin

1.1K 126 85
                                    

Tw : mention de meurtre / mort, torture

Média : swimminwts (Instagram)

Il ne reste plus qu'un épilogue, cher∙es lecteur∙ices. 

Je le sortirai le jour d'Halloween. :)

Les matins comme ceux-là était des trésors, sans nul doute. Drago se réveillait avec Harry, cette marmotte dormait toujours jusqu'à au moins dix heures du matin, surtout en cette période de grandes vacances, mais il n'empêchait qu'il était là, avec lui. Très souvent il faisait assez chaud pour laisser la fenêtre ouverte et le blond était réveillé par les rayons de soleil venait lui chatouiller la peau ou la brise d'été, pendant les jours les plus froids. 

Ils s'étaient tout deux installés dans l'ancienne chambre de Regulus Black. Officiellement, c'était la chambre de Drago, mais depuis bien longtemps Harry ne prenait plus la peine de quitter le lit à l'aube  après s'y être faufilé en douce. 

Ce jour là, en tendant l'oreille et en sentant l'éternelle odeur de café, Drago sut que Remus et Sirius étaient debout dans la cuisine. Il les y rejoignit, tentant de ne pas réveiller Harry qui insistait toujours pour qu'il le réveille, ce qu'il n'avait jamais le coeur de faire. 

« Salut. » dit Drago en entrant dans la cuisine. 

Remus était déjà en train de travailler et Sirius pestait. 

Iel était en quelque sorte en errance médicale et on lui avait prescrit une potion similaire à celle de Drago pour gérer ses phases de dépression qu'iel refusait fréquemment de prendre ce qui était source de querelle entre le loup-garou et ellui. On supposait qu'iel était bipolaire, mais les maladies mentales venant souvent par groupe, il était difficile de savoir si on ne confondait pas cela avec autre chose et s'iel n'avait pas des maladies associés à d'autres qui brouillaient les diagnostics. 

Drago, de son coté, avait prit un rendez-vous chez une psychologue mais il devait attendre Septembre, ce qui le stressait beaucoup car plus il avait de temps, plus il anticipait. Il n'était pas du genre à partager ses émotions alors raconter sa vie le mettait très mal à l'aise. Mais ça pourrait l'aider, il en était presque sur. Et pour le moment il ne pouvait pas vivre sans ça.

Harry descendit bien plus tard, mais tout le monde avait gardé grosso-modo la même place. Après avoir mangé, Drago s'était assis dans un canapé pour étudier. Il visait clairement une carrière de musicomage et, pour cela, il serait forcé de passer ses A.S.P.I.C, peut-être même devrait-il redoubler sa dernière année à Poudlard avec Hermione. 

Le garçon à lunettes salua les autres et décida de sauter le petit-déjeuner, car il était déjà presque l'heure de manger le repas du midi. Il alla s'assoir à coté de Drago, l'embêtant un maximum en lui appuyant sur le nez ce qui faisait rire Sirius mais exaspérait Remus et son sérieux dans le travail. 

Dans le fond, Sirius faisait tourner un disque des Pink Floyd, soit disant la meilleure musique à écouter en travaillant car on pouvait la savourer sans se faire déconcentrer par des paroles, car ces dernières y étaient fréquemment absentes. Drago, cependant, finit par faire cesser le tourner disque par un coup de baguette et maudit les bruits parasites en jurant sur la tête de très nombreuses divinités céleste. Au moment où il arrivait enfin à se recentrer sur son travail, Harry cessant de l'embêter, ce fut un nouveau bruit qu'il trouva strident qui le fit sauter. Il devina que c'était la sonnette du 12 Square Grimmaurd et se dit qu'il était bien étrange de l'entendre. Qui donc pouvait bien passer ce jour là ? Les Weasley et Hermione étaient partit en vacances aux Etats-Unis suite à une augmentation d'Arthur Weasley grâce à son aide pendant la guerre. Mary McDonald, bien fière d'avoir retrouvé ses deux anciennes connaissance venait parfois leurs rendre visite mais elle prévenait toujours à l'avance. Et, ce jour là, elle n'était pas attendue. 

is there anybody out there ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant